Topic de HunterJahimees :

[PÂTISSERIE DREAM] cap pâtisserie + go Japon?

• 1

Il parait que les pâtissiers FR sont reconnus mondialement, et comme le Japon bave sur la France (et que je suis KJ) pourquoi pas go Japon?

Vous avez des indications sur la difficulté du projet? Je vois souvent des mecs dire qu'ils vendent du vin ou ce genre de truc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Comme tu as une PP animé tu vas faire trois burn out par mois dans ton CAP puis tu vas tomber en dépression au bout de deux semaines au Japon pour ensuite retourner vivre chez papa-maman jusqu'à ta tentative de suicide par médicaments à 27 ans sur un air de K-pop.
Faudra sûrement pas mal d'xp avant de s'expat
Go te marier avec une jap c'est plus simple
Tout ça pour au final bosser chez Paris Baguette :)

Le 15 janvier 2022 à 02:59:58 :
Comme tu as une PP animé tu vas faire trois burn out par mois dans ton CAP puis tu vas tomber en dépression au bout de deux semaines au Japon pour ensuite retourner vivre chez papa-maman jusqu'à ta tentative de suicide par médicaments à 27 ans sur un air de K-pop.

Ah merci j'attendais avec impatience ce genre de message pour up mon topic

Le 15 janvier 2022 à 02:59:58 :

Le 15 janvier 2022 à 03:00:23 :

Malaise ça :(

Le 15 janvier 2022 à 03:00:53 :
Tout ça pour au final bosser chez Paris Baguette :)

Nan être indépendant évidemment hors de question d'être sous quelqu'un

Comme j'ai dit ya souvent des mecs qui font ça mais j'ai plus les topics sous la main

Le 15 janvier 2022 à 03:01:28 :

Le 15 janvier 2022 à 03:00:23 :

Malaise ça :(

Bah go faire tes gâteaux plein de sucres et va au Japon tu verras

C’est un métier de passion être pâtissier, prêt à te réveiller à 5h du matin et 55h par semaine?
À mon avis c'est un projet largement réalisable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492789677-60669890-p1-sticker.png
Va voir Boris Le Lay (un chofa qui tient une creperie à Osaka) il pourra ptet' te donner des conseils sur comment immigrer, apprendre la langue, monter son business etc...
Pour rappel les CAP ne sont qu'une porte d'entree vers un metier, a son obtention tu n'as aucune valeur (pas encore), ce qui compte c'est l'xp

Le 15 janvier 2022 à 03:03:38 :
C’est un métier de passion être pâtissier, prêt à te réveiller à 5h du matin et 55h par semaine?

Ouais osef de ça
Je vois ça comme de l'art perso ça m'attire beaucoup

Le 15 janvier 2022 à 03:04:56 :
Va voir Boris Le Lay (un chofa qui tient une creperie à Osaka) il pourra ptet' te donner des conseils sur comment immigrer, apprendre la langue, monter son business etc...

Ça a l'air bizarre mais c'est noté :(

Le 15 janvier 2022 à 03:06:07 :
Pour rappel les CAP ne sont qu'une porte d'entree vers un metier, a son obtention tu n'as aucune valeur (pas encore), ce qui compte c'est l'xp

Exact le diplôme me sert à rien hein je veux juste des connaissances et réseau + reconnaissance à l'étranger

Les gâteaux je peux les faire chez moi je sais

Le 15 janvier 2022 à 03:06:17 :

Le 15 janvier 2022 à 03:03:38 :

Ouais osef de ça
Je vois ça comme de l'art perso ça m'attire beaucoup

Ce qui t'attire c'est de tomber sur une Japonaise credule qui va tomber amoureuse de toi comme dans tes mangas. Ca n'existe pas ca le KJ

Postez pas les haineux vous servez juste à up 1 fois dégagez du topic vous le polluez et vous êtes BL de toute façon
On dit qu'il faut en moyenne 10 ans pour devenir un bon pâtissier, bonne chance à toi si tu veux partir au japon, t'es pas le premier à y avoir pensé. Beaucoup sont déjà installés depuis longtemps et plus expérimentés également.
  • 1

Données du topic

Auteur
HunterJahimees
Date de création
15 janvier 2022 à 02:58:17
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 276