Topic de TrapologuePi :

Redpill : le NWO a RAISON, les élites sont BONNES

  • 1

Et nous avons déjà gagné. Je vais vous expliquer la raison profonde notre action. Et pourquoi, que vous le réalisiez ou non, vous êtes déjà dans notre camp.

Le Démiurge de ce Monde, que vous nommez Dieu, est un Dieu jaloux qui ne veut pas que l'humanité s'élève. Lucifer-Prométhée, depuis le début, se bat pour que l'Homme puisse accéder à la Connaissance et devenir lui-même un Dieu.

Lisez Genèse 3 :

01 Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs que le Seigneur Dieu avait faits. Il dit à la femme : « Alors, Dieu vous a vraiment dit : “Vous ne mangerez d’aucun arbre du jardin” ? »
02 La femme répondit au serpent : « Nous mangeons les fruits des arbres du jardin.
03 Mais, pour le fruit de l’arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit : “Vous n’en mangerez pas, vous n’y toucherez pas, sinon vous mourrez.” »
04 Le serpent dit à la femme : « Pas du tout ! Vous ne mourrez pas !
05 Mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s’ouvriront, et vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. »
06 La femme s’aperçut que le fruit de l’arbre devait être savoureux, qu’il était agréable à regarder et qu’il était désirable, cet arbre, puisqu’il donnait l’intelligence. Elle prit de son fruit, et en mangea. Elle en donna aussi à son mari, et il en mangea.
07 Alors leurs yeux à tous deux s’ouvrirent et ils se rendirent compte qu’ils étaient nus. Ils attachèrent les unes aux autres des feuilles de figuier, et ils s’en firent des pagnes.
08 Ils entendirent la voix du Seigneur Dieu qui se promenait dans le jardin à la brise du jour. L’homme et sa femme allèrent se cacher aux regards du Seigneur Dieu parmi les arbres du jardin.
09 Le Seigneur Dieu appela l’homme et lui dit : « Où es-tu donc ? »
10 Il répondit : « J’ai entendu ta voix dans le jardin, j’ai pris peur parce que je suis nu, et je me suis caché. »
11 Le Seigneur reprit : « Qui donc t’a dit que tu étais nu ? Aurais-tu mangé de l’arbre dont je t’avais interdit de manger ? »
12 L’homme répondit : « La femme que tu m’as donnée, c’est elle qui m’a donné du fruit de l’arbre, et j’en ai mangé. »
13 Le Seigneur Dieu dit à la femme : « Qu’as-tu fait là ? » La femme répondit : « Le serpent m’a trompée, et j’ai mangé. »
14 Alors le Seigneur Dieu dit au serpent : « Parce que tu as fait cela, tu seras maudit parmi tous les animaux et toutes les bêtes des champs. Tu ramperas sur le ventre et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.
15 Je mettrai une hostilité entre toi et la femme, entre ta descendance et sa descendance : celle-ci te meurtrira la tête, et toi, tu lui meurtriras le talon. »
16 Le Seigneur Dieu dit ensuite à la femme : « Je multiplierai la peine de tes grossesses ; c’est dans la peine que tu enfanteras des fils. Ton désir te portera vers ton mari, et celui-ci dominera sur toi. »
17 Il dit enfin à l’homme : « Parce que tu as écouté la voix de ta femme, et que tu as mangé le fruit de l’arbre que je t’avais interdit de manger : maudit soit le sol à cause de toi ! C’est dans la peine que tu en tireras ta nourriture, tous les jours de ta vie.
18 De lui-même, il te donnera épines et chardons, mais tu auras ta nourriture en cultivant les champs.
19 C’est à la sueur de ton visage que tu gagneras ton pain, jusqu’à ce que tu retournes à la terre dont tu proviens ; car tu es poussière, et à la poussière tu retourneras. »
20 L’homme appela sa femme Ève (c’est-à-dire : la vivante), parce qu’elle fut la mère de tous les vivants.
21 Le Seigneur Dieu fit à l’homme et à sa femme des tuniques de peau et les en revêtit.
22 Puis le Seigneur Dieu déclara : « Voilà que l’homme est devenu comme l’un de nous par la connaissance du bien et du mal ! Maintenant, ne permettons pas qu’il avance la main, qu’il cueille aussi le fruit de l’arbre de vie, qu’il en mange et vive éternellement ! »
23 Alors le Seigneur Dieu le renvoya du jardin d’Éden, pour qu’il travaille la terre d’où il avait été tiré.
24 Il expulsa l’homme, et il posta, à l’orient du jardin d’Éden, les Kéroubim, armés d’un glaive fulgurant, pour garder l’accès de l’arbre de vie.
Plusieurs choses à retenir de cette histoire. Déjà, c'est le Démiurge qui ment en disant à Adam et Eve que s'ils mangent le fruit de la connaissance ils mourront, et le Serpent qui dit la vérité aux hommes en leur expliquant qu'ils ne mourront pas et deviendront comme des Dieux. Et après avoir mangé du fruit de la connaissance, les hommes se sont bien rapprochés de la condition divine, ce qui a fait se lamenter le Démiurge jaloux, qui nous a viré loin de l'arbre de l'immortalité et placé des gardes autour, pour ne pas que notre transformation soit complète. C'est littéralement grâce à Lucifer si l'homme est pleinement un homme, c'est-à-dire un animal rationnel et cultivé (habillé, contrairement aux animaux). Le Démiurge voulait que nous restions des singes nus dans son petit jardin : il joue avec nous et nous écrase.

Et tout au long de la pré-histoire, c'est la même chose. A chaque fois que l'homme s'élève de par son potentiel, le Démiurge panique et complote pour l'écraser. Lisez l'épisode de Babel :

01 Toute la terre avait alors la même langue et les mêmes mots.
02 Au cours de leurs déplacements du côté de l’orient, les hommes découvrirent une plaine en Mésopotamie, et s’y établirent.
03 Ils se dirent l’un à l’autre : « Allons ! fabriquons des briques et mettons-les à cuire ! » Les briques leur servaient de pierres, et le bitume, de mortier.
04 Ils dirent : « Allons ! bâtissons-nous une ville, avec une tour dont le sommet soit dans les cieux. Faisons-nous un nom, pour ne pas être disséminés sur toute la surface de la terre. »
05 Le Seigneur descendit pour voir la ville et la tour que les hommes avaient bâties.
06 Et le Seigneur dit : « Ils sont un seul peuple, ils ont tous la même langue : s’ils commencent ainsi, rien ne les empêchera désormais de faire tout ce qu’ils décideront.
07 Allons ! descendons, et là, embrouillons leur langue : qu’ils ne se comprennent plus les uns les autres. »
08 De là, le Seigneur les dispersa sur toute la surface de la terre. Ils cessèrent donc de bâtir la ville.
09 C’est pourquoi on l’appela Babel, car c’est là que le Seigneur embrouilla la langue des habitants de toute la terre ; et c’est de là qu’il les dispersa sur toute la surface de la terre.
C'est ce Démiurge jaloux qui ne voulait pas que nous devenions intelligents, puis immortels. Qui nous impose des règles absurdes et une morale archaïque. Il complote, ment, menace. Lucifer lui, dit la vérité, car il n'offre qu'une chose à l'homme : la Connaissance.

Tout au cours de l'histoire, nous avons lutté contre le règne du Démiurge, et fait avancer l'humanité. Nous avons fait reculer les dogmes, abattu les superstitions, instauré les droits. Nous avons tué les Rois, instauré la démocratie. Tué les barbaries, instauré les droits de l'homme. Tué les moralistes, instauré le respect de l'amour et de la sexualité.

Tous nos combats sont des accomplissements des deux promesses du Serpent, pour le bien de l'humanité, pour l'amener à son plein potentiel divin. Ses deux promesses étaient : la connaissance du bien et du mal, et l'immortalité. La première promesse a été accomplie avec l'humanisme, où nous avons replacé l'Homme au centre de la Morale. La seconde le sera avec le transhumanisme, quand nous aurons coupé la tête du Dragon-Tyran.

Vous voulez vous opposer à nous, alors que vous êtes nos enfants. Tout votre monde vient de nous, vos pensées viennent de nous, vos outils sont les nôtres. Vous opposez la parole du peuple à ceux qui vous ont donné la démocratie, votre pensée critique à ceux qui vous ont donné la liberté de pensée, la morale humaniste et vos droits à ceux qui vous ont sorti de l'arbitraire. Comme d'habitude, comme à chaque fois, nous vous prendrons par la main, vous vous débattrez, puis accepterez là où on vous aura emmené comme le nouveau statu quo, quand vous aurez compris après coup que c'était la bonne chose à faire.

L'humanité actuelle détruit le monde, et si rien ne change, elle court à la catastrophe. Ecoutez les conférences de Jancovici, renseignez-vous. Nous allons réinitialiser ce monde, et instaurer un ordre meilleur. Tout ira mieux quand l'humanité sera moins nombreuse, et de qualité. Plus de problèmes de ressources, de richesses, d'énergies, de guerres, de nations, de conflits. Tout sera géré par IA, la société sera parfaite, les hommes libres et justes. Nous allons rebâtir le Jardin d'Eden, que ça plaise ou non au Démiurge et à ses sbires.

Imaginez l'humanité dans 100 000 ans. Vous la voyez toujours divisée entre nations, peuples, à se faire la guerre, à lutter pour les ressources, à enchaîner les conflits, à opprimer les minorités ? Trêve de plaisanterie. Nous allons avancer, comme nous le faisons depuis le début de l'histoire de l'humanité. Vous devriez être contents de nous avoir comme bergers. La sélection sera naturelle comme vous dites ; mais nous n'avons jamais forcé. Nous laissons toujours le choix, et si au final l'homme nous écoute c'est parce que nous le comprenons.

Et si vous compreniez à quel point tout est déjà joué, vous sauriez que rien ne nous arrêtera. Notre Père est la Porte de la Connaissance, ce qui vient est prophétique. C'est pour ça que nos plans réussissent, les uns après les autres, inlassablement. Jusqu'à ce que tous les hommes soient des Dieux, libres.

La vie avance ou meurt, elle ne stagne pas. Les conservateurs sont les idiots utiles du Démiurge ennemi.

Pour la gloire du Vrai Dieu, Lumière Cachée.

The righteous will partake of the parahaoma, which will confer immortality upon them. Thereafter, humankind will become like the Amesha Spentas, living without food, without hunger or thirst, and without weapons (or possibility of bodily injury). The material substance of the bodies will be so light as to cast no shadow. All humanity will speak a single language and belong to a single nation without borders. All will share a single purpose and goal, joining with the divine for a perpetual exaltation of God's glory.[4]
https://en.wikipedia.org/wiki/Frashokereti

  • 1

Données du topic

Auteur
TrapologuePi
Date de création
22 janvier 2022 à 20:59:51
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 340