Topic de [HISUI] :

[HELP] La fille que j'aime est introvertie et moi aussi

  • 1

Elle est introvertie mais a un réseau d'amis et est pote avec toute la classe, privilège féminin :hap:
Moi je suis très introverti un poil timide, j'ai quasiment aucuns potes et même si je m'entend assez bien avec tout le monde je reste assez solitaire, privilège célestin :hap:

Néanmoins on a des caractères assez proches et on est très susceptibles de bien s'entendre, il y a d'ailleurs des signes qui le prouve, sauf qu'étant tous les deux introvertis on n'ose jamais engager la conversation et faire le premier pas, et il y a un gros malaise entre nous.

J'ai donc besoin d'une solution à court terme, au long terme il faut tout simplement que j'améliore ma sociabilité.
Aidez moi svp :hap:

Tu portes tes couilles et tu lui fais la conversation, je comprends pas

Le 18 janvier 2022 à 22:05:54 :
Tu portes tes couilles et tu lui fais la conversation, je comprends pas

ce conseil :fou:

"tu es triste, arrêtes" :oui:

Le 18 janvier 2022 à 22:06:54 :

Le 18 janvier 2022 à 22:05:54 :
Tu portes tes couilles et tu lui fais la conversation, je comprends pas

ce conseil :fou:

"tu es triste, arrêtes" :oui:

Si il lui parle pas je vois vraiment pas comment il peut se passer quoique ce soit
Et la tristesse c'est un etat passif lié a une cause a laquelle on a souvent aucune emprise, la je lui dis juste d'agir su elle te mlsir vraiment t'aura le courage lance toi

Le 18 janvier 2022 à 22:05:54 :
Tu portes tes couilles et tu lui fais la conversation, je comprends pas

Et ducoup si je ne sais pas quoi dire parceque je suis introverti je fais quoi ? Malaise en vue

Le 18 janvier 2022 à 22:18:18 :

Le 18 janvier 2022 à 22:05:54 :
Tu portes tes couilles et tu lui fais la conversation, je comprends pas

Et ducoup si je ne sais pas quoi dire parceque je suis introverti je fais quoi ? Malaise en vue

Fais comme si c'etait une pote, essaie de la faire rire, essaie surtout de t'amuser

  • 1

Données du topic

Auteur
[HISUI]
Date de création
18 janvier 2022 à 22:02:30
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 791