Topic de humourde2021 :

Vous êtes vaccinés de plein gré ou par contrainte

Au regard de ce sondage on peut affirmer que le principe du consentement LIBRE et ÉCLAIRÉ a été respecté :oui:
Contrainte d’ailleurs je viens de prendre une dose hier je suis cloué au lit impossible de travailler il me casse les couilles ce vaccin
Par contrainte j'ai choppé le virus en étant non vax et rien de grave. Juste je voulais pas me cloîtrer chez moi ni me faire test H24 alors j'ai cédé. De plus c'est pas obligatoire à mon taff mais "très" vivement conseillé.

Contrainte d’ailleurs je viens de prendre une dose hier je suis cloué au lit impossible de travailler il me casse les couilles ce vaccin

Mérité

Le 18 janvier 2022 à 13:58:32 :

Contrainte d’ailleurs je viens de prendre une dose hier je suis cloué au lit impossible de travailler il me casse les couilles ce vaccin

Mérité

Merci c’est gentil

J'ai été vacciné à l'étranger. En Espagne, il y a très peu d'antivax.

Le 18 janvier 2022 à 13:57:56 :
Contrainte d’ailleurs je viens de prendre une dose hier je suis cloué au lit impossible de travailler il me casse les couilles ce vaccin

C'est le taf qui t'a contraint

Le 18 janvier 2022 à 13:59:21 :

Le 18 janvier 2022 à 13:58:32 :

Contrainte d’ailleurs je viens de prendre une dose hier je suis cloué au lit impossible de travailler il me casse les couilles ce vaccin

Mérité

Merci c’est gentil

Je t'en prie :)

J'avais pas le choix, je supportais pas les collègues qui me prenait en dérision, toujours à se moquer de moi, ''Oh regardez c'est le non vacc, alors ça te dérange pas de rester enfermer dans ta grotte ? "" :)

Le 18 janvier 2022 à 14:01:08 :
J'avais pas le choix, je supportais pas les collègues qui me prenait en dérision, toujours à se moquer de moi, ''Oh regardez c'est le non vacc, alors ça te dérange pas de rester enfermer dans ta grotte ? "" :)

Contrainte sociale ça joue beaucoup aussi effectivement

De plein gré, évidemment.

40% de Golem qui se vaccinent pour faire comme les autres.
:)
Et ça se dit "dissident" sur ce forum :rire:

Le 18 janvier 2022 à 14:04:33 :
De plein gré, évidemment.

40% de Golem qui se vaccinent pour faire comme les autres.
:)
Et ça se dit "dissident" sur ce forum :rire:

Je ne pense pas beaucoup se sont fait vaccinés par peur de perdre leur travail ou pour continuer leurs études

Vacciné de gré cette légende urbaine :rire:

Le 18 janvier 2022 à 14:00:31 :

Le 18 janvier 2022 à 13:57:56 :
Contrainte d’ailleurs je viens de prendre une dose hier je suis cloué au lit impossible de travailler il me casse les couilles ce vaccin

C'est le taf qui t'a contraint

Le 18 janvier 2022 à 14:00:31 :

Le 18 janvier 2022 à 13:57:56 :
Contrainte d’ailleurs je viens de prendre une dose hier je suis cloué au lit impossible de travailler il me casse les couilles ce vaccin

C'est le taf qui t'a contraint

Le 18 janvier 2022 à 14:00:31 :

Le 18 janvier 2022 à 13:57:56 :
Contrainte d’ailleurs je viens de prendre une dose hier je suis cloué au lit impossible de travailler il me casse les couilles ce vaccin

C'est le taf qui t'a contraint

On dit toujours qu’on a le choix je suis d’accord mais si je le faisais pas j’étais muté dans la foulée

Données du topic

Auteur
humourde2021
Date de création
18 janvier 2022 à 13:42:31
Nb. messages archivés
263
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 233