Topic de CyrilMogCuck :

Pourquoi les golems parlent d'antivax ?

• 1

J'ai tous mes vaccins classiques à jour, donc vous m'expliquez comment je peux être un antivax ? :doute:

Et je rajoute que le "vaccin" contre le covid n'est pas un vaccin, vous avez deja vu un vaccin qui n'immunise pas et qu'on doit refaire TOUS les 3 mois ? Appelez nous anti-thérapie génique si vous voulez, mais pas antivax.

Car les golem ont perdu leur cerveau et n’ont pas d’argument en dehors des conneries de BFM :hap:
Les golems n'ont pas de logique, je suis dans le même cas que toi avec tous mes vaccins a jour.

Le 18 janvier 2022 à 19:06:47 :
Car les golem ont perdu leur cerveau et n’ont pas d’argument en dehors des conneries de BFM :hap:

Surtout que ces golems ne sont peut être pas à jour sur les autres vaccins classiques :hap:
C'est eux les antivax en fait, ils sont juste pro-thérapie génique :hap:

Le 18 janvier 2022 à 19:05:20 :
J'ai tous mes vaccins classiques à jour, donc vous m'expliquez comment je peux être un antivax ? :doute:

Et je rajoute que le "vaccin" contre le covid n'est pas un vaccin, vous avez deja vu un vaccin qui n'immunise pas et qu'on doit refaire TOUS les 3 mois ? Appelez nous anti-thérapie génique si vous voulez, mais pas antivax.

Golem : "t'as toujours pas compris que c'est pour éviter les formes graves" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641376416-pintogolem.png

Quand tu n'as pas d'arguments valables, il faut bien un moyen pour essayer de discréditer l'autre :

antivax, complotiste, anti-tout :pf:

Quelle bande de ravagé sérieux. Le pire c'est qu'ils se pensent supérieur ou intelligent :pf:

Le 18 janvier 2022 à 19:24:08 :
Quand tu n'as pas d'arguments valables, il faut bien un moyen pour essayer de discréditer l'autre :

antivax, complotiste, anti-tout :pf:

Quelle bande de ravagé sérieux. Le pire c'est qu'ils se pensent supérieur ou intelligent :pf:

En réalité sur les 6 millions de non vax il doit y avoir même pas 1% de vrai antivax.
  • 1

Données du topic

Auteur
CyrilMogCuck
Date de création
18 janvier 2022 à 19:05:20
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 156