[ALERTE] 100 nouveaux millionnaires vendredi !!!!!!!!!!
Comment vous faites pour avoir payer une grille ? Je peux pas mettre moins de 5€ moi
Et my million c'est pour quoi déjà ?
Le 21 janvier 2022 à 19:01:34 :
J’ai fais 10 grilles
Le 21 janvier 2022 à 19:01:08 :
Comment vous faites pour avoir payer une grille ? Je peux pas mettre moins de 5€ moiEt my million c'est pour quoi déjà ?
Tu dois pouvoir jouer qu'une grille, te vérifie.
Sinon My million c'est un tirage supplémentaire où tu peux gagner 1 million d'euros.
Une grille jouée = un code my million
Et merci pour la réponse pour le my million
Le 21 janvier 2022 à 19:02:30 Dupree-22 a écrit :
Le 21 janvier 2022 à 19:01:08 :
Comment vous faites pour avoir payer une grille ? Je peux pas mettre moins de 5€ moiEt my million c'est pour quoi déjà ?
Tu dois pouvoir jouer qu'une grille, te vérifie.
Sinon My million c'est un tirage supplémentaire où tu peux gagner 1 million d'euros.
Une grille jouée = un code my million
Ceux qui le font en ligne, gaffe à vous, vous allez recevoir un courrier postale pour vérifier votre adresse dans les prochains jours. Si votre môman le découvre ça peut mal tourné comme un khey l'a expliqué dans le topic je sais plus quelle page
Perso j'ai fait 4 grilles, j'en ai eu pour 10 euros...
[19:04:35] <RoubaisienTare>
On peut jouer jusqu’à quelle heure les kheys?
Encore une heure je dirais
Le 21 janvier 2022 à 18:33:10 :
croire qu'il existe de vrai gagnant tout les 2 jours a plus d'1 millions d'euro
la plupart du temps ils sélectionne des gens qui travail pour eux et 1 fois tout les 2 3 mois ils donnent un vrai code a la populace pour pas trop falsifier l'affaire
Pourquoi ils rendraient un de leur salarié riche ?
Rendre quelqu'un qui bosse pour toi riche...
Maintenant qu'il est riche ton salarié n'a plus besoin de travailler pour toi....
Le salarié démisionne et vis limite une meilleure vie que toi...
Devoir changer de salarié tous les mois vu qu'il y a de gros jackpot tous les mois
Voir le nombre de témoins génants, pouvant te dénoncer à tout moment, s'agrandir de mois en mois
Données du topic
- Auteur
- AnneisWonki
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 18:31:05
- Nb. messages archivés
- 3035
- Nb. messages JVC
- 2999