[ALERTE] 100 nouveaux millionnaires vendredi !!!!!!!!!!
Plus vous êtes en train de UP ce topic, et moins vous avez de chance de gagner (plus de joueurs donc plus de code mymillion distribués)
Sélection naturelle
Le 20 janvier 2022 à 22:00:10 annieyonki1 a écrit :
https://www.20minutes.fr/monde/2990175-20210303-euromillions-britannique-numeros-gagnants-empocher-jackpot-oublie-jouer la schkoumoune en bonne et due forme
Nan ça c'est les voyageurs temporels qui ont peur de se faire attraper par le gouvernement
[21:58:50] <Penguin27>
Plus vous êtes en train de UP ce topic, et moins vous avez de chance de gagner (plus de joueurs donc plus de code mymillion distribués)Sélection naturelle
Sélection pécuniaire
Le 20 janvier 2022 à 21:58:50 Penguin27 a écrit :
Plus vous êtes en train de UP ce topic, et moins vous avez de chance de gagner (plus de joueurs donc plus de code mymillion distribués)Sélection naturelle
t es bien naif dis donc . tous les topics euromillions que tu vois sur le forum c est des mecs qui taffent pour la fdj . ils viennent faire leur pub ici ca leur rapporte bien plus que tu pourrais le croire .
Le 20 janvier 2022 à 22:02:31 JuIiaHolter a écrit :
Le 20 janvier 2022 à 21:58:50 Penguin27 a écrit :
t es bien naif dis donc . tous les topics euromillions que tu vois sur le forum c est des mecs qui taffent pour la fdj . ils viennent faire leur pub ici ca leur rapporte bien plus que tu pourrais le croire .
Oui oui l'Euromillion a besoin de 150 kheys supplémentaire qui jouent une grille à 2€ pour s'enrichir
la fdj qui redistribue tous les 8 ans la recette qu'ils font en 10j
tout ça sur des musiques bien joyeuses, le pur hasard
Apparemment j'ai eu 2 numéro bon au loto de noël
Je joue 3 grilles
il me reste 2.20€
Je joue un Blackjack
Je gagne 20€
Je rachète 8 grilles
Le 20 janvier 2022 à 22:11:41 lesboubouent a écrit :
Si je gagne je donne 50% a celui qui a écrit ce message
je suis l'op
Si je gagne, je file 10k à chaque membre de ce topic
j'ai pris 2 grilles (5 numéros + 2 étoiles)
Le 20 janvier 2022 à 21:32:21 :
L’avantage de l’application c’est que t’as pas le stress de paumer le ticket. C’est un coup à faire un malaise sérieux.
quelles différences entre l'application et le site ?
Données du topic
- Auteur
- AnneisWonki
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 18:31:05
- Nb. messages archivés
- 3035
- Nb. messages JVC
- 2999