[ALERTE] 100 nouveaux millionnaires vendredi !!!!!!!!!!
Le 21 janvier 2022 à 23:10:46 :
DISCORD POUR ACHETER API JVC: https://discord.gg/dS5KXqzm
post +
En vrai ça tombera jamais sur nous les gains, faut vraiment être né sous la bonne étoile pour gagner
Moi je suis un chat noir dans la vie, les meufs me détestent, pourtant j'suis loin d'être moche, mais à chaque fois qu'une meuf s'intéresse à moi, le moment ou je vais l'ajouté, la meuf ne va plus me parler, toutes les meufs m'esquive comme si j'étais le diable en personne.
Ensuite tout ce que j'essaye d'entreprendre dans ma vie ça foire, bref et ce soir aucun numéro sorti au tirage, à part une étoile bonne
sur ce je retourne à ma vie de merde
Le 21 janvier 2022 à 23:13:37 wshleS1 a écrit :
post +En vrai ça tombera jamais sur nous les gains, faut vraiment être né sous la bonne étoile pour gagner
Moi je suis un chat noir dans la vie, les meufs me détestent, pourtant j'suis loin d'être moche, mais à chaque fois qu'une meuf s'intéresse à moi, le moment ou je vais l'ajouté, la meuf ne va plus me parler, toutes les meufs m'esquive comme si j'étais le diable en personne.
Ensuite tout ce que j'essaye d'entreprendre dans ma vie ça foire, bref et ce soir aucun numéro sorti au tirage, à part une étoile bonnesur ce je retourne à ma vie de merde
Le 21 janvier 2022 à 23:13:37 wshleS1 a écrit :
post +En vrai ça tombera jamais sur nous les gains, faut vraiment être né sous la bonne étoile pour gagner
Ensuite tout ce que j'essaye d'entreprendre dans ma vie ça foire, bref et ce soir aucun numéro sorti au tirage, à part une étoile bonnesur ce je retourne à ma vie de merde
Le 21 janvier 2022 à 23:13:37 :
Quasiment tous ceux qui ont une vie de merde jouent au loto. Les gens qui sont heureux dans la vie et même les riches ne jouent pas au loto. Donc le gars qui va gagner ce soir te ressemblera très vraisemblablement.
https://www.euro-millions.com/fr/pluies-de-millionnaires
SI NON J'AI 1 CODE MAIS AVANT DE MEXITER J'ATTEND QUE çA SOIT SUR LA PAGE OFFICIEL.
Données du topic
- Auteur
- AnneisWonki
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 18:31:05
- Nb. messages archivés
- 3035
- Nb. messages JVC
- 2999