(Alerte) Golem propagande LVL 1000
Le 19 janvier 2022 à 06:02:56 :
Petit chose à petit. Petite chose me dit qu'on va pas se laisser faire.
ça fait + de 2ans qu'on vous prive de libertés, et vous avez rien fait
YRR
[06:09:00] <Fleo_HCoreGamer>
Le 19 janvier 2022 à 06:02:56 :
Petit chose à petit. Petite chose me dit qu'on va pas se laisser faire.ça fait + de 2ans qu'on vous prive de libertés, et vous avez rien fait
YRR
0 dose, 0 pass. Je manifeste souvent, et éveilles les esprits autant faire se peut. Je ne peux pas faire plus à mon niveau individuel.
C'est qui au juste la grosse madame qui va, elle aussi, nous coûter des millions en soins de santé. Probablement qu'elle nous coûte déjà plus cher que les non vax.
Aaaaya ils sont salés sur Twitter
Bordel, on va apprendre aux pilons et aux merdeux à nous détester. Ca va être comme la révolution culturelle chinoise
Les mômes vont venir nous chercher et nous faire défiler à poil avec un panneau de la honte tout en nous rappelant les bienfaits de la vaccination.
Le 19 janvier 2022 à 06:22:34 :
C'est qui au juste la grosse madame qui va, elle aussi, nous coûter des millions en soins de santé. Probablement qu'elle nous coûte déjà plus cher que les non vax.Aaaaya ils sont salés sur Twitter
y a pire encore
La grosse truie toute heureuse d’entendre ses enfants lobotomisée du cerveau comme elle. Cet hippopotame va couter de loin plus chère au système qu’un non-vacciné. C’est le cas de le dire, elle pèse pour deux dans la balance du systeme de santé….
« Ill faou lor koupé potitapoti juskaskill fass vacciné »
Données du topic
- Auteur
- AntisocialQc
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 05:28:51
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85