Topic de Loufake :

JAI UN SOUCIS AVEC MA MEUF

En fait ça fait 3 mois on est ensemble et a part s’embrasser elle me laisse rien faire même pas ces seins , encore moins baiser d’autant plus que c’est une try hard elle bosse beaucoup voilà je sais plus quoi en penser
Je dois faire quoi à votre avis je la quitte ?
Chelou tout ça, dans le doute oui
t'as essayer de lui dire ca en face?
Vos ages ?
T'es pulco ? Elle est full pulco elle ?
Et bien je lui ai en parler je lui ai dis que j’ai une grosse libido et que j’ai besoin d’avoir des rapports réguliers mais elle se limite à s’embrasser et elle met même pas la langue y’a pas un souci a votre avis ?

Le 18 janvier 2022 à 20:53:25 :
Vos ages ?
T'es pulco ? Elle est full pulco elle ?
21 ans pour moi 19 pour elle je suis pas puceau et elle est vierge

Le 18 janvier 2022 à 20:51:56 :
Chelou tout ça, dans le doute oui
Vous avez une idée , je sais qu’elle bosse beaucoup pour son futur elle est en prépa mais je sais pas si c’est une raison

Elle se bloque quand j’essaie de descendre plus bas ahi

Le 18 janvier 2022 à 20:56:06 :
C'est pas ta meuf du coup

Bah c’est la meuf à qui

Le 18 janvier 2022 à 20:55:26 :

Le 18 janvier 2022 à 20:51:56 :
Chelou tout ça, dans le doute oui
Vous avez une idée , je sais qu’elle bosse beaucoup pour son futur elle est en prépa mais je sais pas si c’est une raison

Tu cites mais tu réponds pas à mes questions

J’ai déjà répondu khey 21 ans pour moi no puceau
19 pour elle et elle est vierge
Elle est vierge ! Mettez vous d'accord pour un jour et une heure, et arrête de forcer, elle est mal à l'aise, laisse lui le temps. Ca fait que 3 mois. J'aurais dis 6 mois minimum pour une vierge, 1 an si elle se respecte.
Elle est vierge et n'as aucune expérience donc à peur ? Il faut discuter avec elle là 🤨

Le 18 janvier 2022 à 20:59:24 :
Elle est vierge ! Mettez vous d'accord pour un jour et une heure, et arrête de forcer, elle est mal à l'aise, laisse lui le temps. Ca fait que 3 mois. J'aurais dis 6 mois minimum pour une vierge, 1 an si elle se respecte.
Elle m’a dit qu’elle ne veut pas donner sa virginité à n’importe qui et je respecte ça c’est rare de nos jours

Mais j’ai même pas droit à un petit cunni ? Ahi

Le 18 janvier 2022 à 21:01:06 :

Le 18 janvier 2022 à 20:59:24 :
Elle est vierge ! Mettez vous d'accord pour un jour et une heure, et arrête de forcer, elle est mal à l'aise, laisse lui le temps. Ca fait que 3 mois. J'aurais dis 6 mois minimum pour une vierge, 1 an si elle se respecte.
Elle m’a dit qu’elle ne veut pas donner sa virginité à n’importe qui et je respecte ça c’est rare de nos jours

Bon bah alors pourquoi tu poses la question ?

Données du topic

Auteur
Loufake
Date de création
18 janvier 2022 à 20:50:52
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 86