Je ne vois aucune raison d’immigrer en dehors de la France
Supprimé- 1
La France reste le meilleur pays du monde :
- puissant
- riche
- pays géographiquement le mieux situé en Europe à l’extrême ouest
- avec une énorme diversité et différente traditions regionales (bretagne Bourgogne centre aquitaine sud alsace etc)
- une diversité des paysages époustouflants : plaine , vallee, montagne, mer, ocean, forets
- des climats différents avec le soleil dans le sud, le brouillard dans le nord
- avec les plus belles villes et villages d’europe
- une belle langue
- des bons salaires (quand t as trouvé la planque)
Il vous faut quoi de plus ? L’herbe n’est pas plus verte ailleurs.
Le 22 janvier 2022 à 19:00:32 :
Ceux qui ont déjà immigré hors de France et ceux qui s appretent à le faire, les raisons ?
On nous a réclamé
Le 22 janvier 2022 à 19:01:19 :
Ceux qui ont déjà immigré hors de France et ceux qui s appretent à le faire, les raisons ?On nous a réclamé
Mais encore
Ils check sur quoi tu te fap ou pense en ligne mais c'est pas foutu de réduire l'insécurité
Ceux qui ont déjà immigré hors de France et ceux qui s appretent à le faire, les raisons ?
Je n'appelle pas à le faire, mais je suis partie en Angleterre il y a une dizaine d'années. Raison : aucune ou peu de perspectives en France. Aucun regret.
Le 22 janvier 2022 à 19:05:27 :
Gouvernement tyrannique mais avec les négatifs de la dictature sans les bénéfices qui en coule.
Ils check sur quoi tu te fap ou pense en ligne mais c'est pas foutu de réduire l'insécurité
Oui après le gouvernement vous avez qu’a mieux voter aussi
Le 22 janvier 2022 à 18:57:38 :
La France reste le meilleur pays du monde :- puissant
- riche
- avec une énorme diversité et différente traditions regionales (bretagne Bourgogne centre aquitaine sud alsace etc)
- une diversité des paysages époustouflants : plaine , vallee, montagne, mer, ocean, forets
- une belle langue
- des bons salaires (quand t as trouvé la planque)Il vous faut quoi de plus ? L’herbe n’est pas plus verte ailleurs.
Sans parler de l'outre-mer. C'est le paradis la Polynésie française. En plus personne n'y veut l'indépendance (seulement 20% des polynésiens).
Le 22 janvier 2022 à 19:05:50 :
Ceux qui ont déjà immigré hors de France et ceux qui s appretent à le faire, les raisons ?Je n'appelle pas à le faire, mais je suis partie en Angleterre il y a une dizaine d'années. Raison : aucune ou peu de perspectives en France. Aucun regret.
Après pour partir un an ou deux ok, mais pour immigré durablement je ne comprends pas
Le 22 janvier 2022 à 19:06:26 :
La France reste le meilleur pays du monde :- puissant
- riche
- une belle langue
- des bons salaires (quand t as trouvé la planque)Il vous faut quoi de plus ? L’herbe n’est pas plus verte ailleurs.
Sans parler de l'outre-mer. C'est le paradis la Polynésie française. En plus personne n'y veut l'indépendance (seulement 20% des polynésiens).
J’avais oublié qu on a des iles magnifiques aussi , raison de plus pour pas quitter la France
Mais je suis quasi sur que je rentrerais par la suite sur ma terre natale .
La France reste le meilleur pays du monde :-
puissant
-riche
-pays géographiquement le mieux situé en Europe à l’extrême ouest
- avec une énorme diversité et différente traditions regionales (bretagneBourgognecentreaquitainesud alsaceetc)
- une belle langue
-des bons salaires (quand t as trouvé la planque)Il vous faut quoi de plus ? L’herbe n’est pas plus verte ailleurs.
Le 22 janvier 2022 à 19:07:07 :
Le 22 janvier 2022 à 19:05:50 :
Ceux qui ont déjà immigré hors de France et ceux qui s appretent à le faire, les raisons ?Je n'appelle pas à le faire, mais je suis partie en Angleterre il y a une dizaine d'années. Raison : aucune ou peu de perspectives en France. Aucun regret.
Après pour partir un an ou deux ok, mais pour immigré durablement je ne comprends pas
Ben tu te poses, tu t'y plais, il n'y a rien qui te retient en France, alors tu restes.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ricosalamar
- Date de création
- 22 janvier 2022 à 18:57:38
- Date de suppression
- 22 janvier 2022 à 23:49:55
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16