Topic de Padoqi :

Si votre père trompe votre mère, vous lui dite ?

Dans le cas où vous découvrez ca est-ce que vous le diriez à votre mère malgré le risque de détruire la famille ?
bah il le sait qu'il l'a trompe donc pourquoi lui dire
Je lui laisse une chance d'avouer d'abord
Je me suis rendu compte que mon père avait une maîtresse avant que ma mère le sache, je n'ai pas osé lui dire
Je vais le voir lui en lui disant d'être honnête avec elle
La famille est déjà détruite.
Je ne dit rien
Ca ne regarde que mon père

Le 20 janvier 2022 à 21:14:41 :
Je me suis rendu compte que mon père avait une maîtresse avant que ma mère le sache, je n'ai pas osé lui dire

Faut pas tu va juste foutre la merde
Laisse faire les choses, ça évitera une ambiance de merde a la maison et des embrouilles (séparation etc)

Le 20 janvier 2022 à 21:14:55 :
est le où sondage et ?

Je m'en fou de savoir quel proportion dis oui ou non je m'interesse plutôt aux avis que les forumeurs donnent

Ultimatum : tu lui dis ou je m'en charge

Question difficile

Je répondrais : tout dépend la relation que tu a avec eux , ça vas dépendre de plein de facteurs

Il n'y a pas de "bien ou mal" a le faire car de toute façon peut importe la décision a faire ici, ça finiras en drama

Le moins dramatique serait de ne pas le dire je pense mais psychologiquement c'est déjà un drame en soi de devoir garder ca en nous

Je vais le voir pour lui dire d'assumer sa bêtise https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png
Non, faut vraiment être une merde pour flinguer le couple de ses propres parents https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 20 janvier 2022 à 21:16:48 :

Même si tu sais que ça engendrera divorce + séparations de biens / vente de la maison et que ça aura aussi un impact sur tes frères ou soeurs ?

Le 20 janvier 2022 à 21:16:04 :

Le 20 janvier 2022 à 21:14:41 :

Faut pas tu va juste foutre la merde
Laisse faire les choses, ça évitera une ambiance de merde a la maison et des embrouilles (séparation etc)

Il a fini par lui dire et effectivement c'est la merde

Le 20 janvier 2022 à 21:18:36 Padoqi a écrit :

Même si tu sais que ça engendrera divorce + séparations de biens / vente de la maison et que ça aura aussi un impact sur tes frères ou soeurs ?

Clairement, oui. Sur un truc comme ça tu dois la vérité à ta mère, ou à ton père dans le cas inverse

Je lis "flinguer le couple de ses parents" plus haut. À partir du moment où tu vis dans le mensonge permanent, y'a plus vraiment de couple déjà...

Le 20 janvier 2022 à 21:20:37 :

Le 20 janvier 2022 à 21:18:36 Padoqi a écrit :

Clairement, oui. Sur un truc comme ça tu dois la vérité à ta mère, ou à ton père dans le cas inverse

Je lis "flinguer le couple de ses parents" plus haut. À partir du moment où tu vis dans le mensonge permanent, y'a plus vraiment de couple déjà...

Et alors, tu les laisses régler ça entre adultes, en plus souvent l'un des deux le sait mais refuse de réagir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Données du topic

Auteur
Padoqi
Date de création
20 janvier 2022 à 21:13:54
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 116