Topic de Macronix19 :

Il me demande de me suicider en MP, la MODÉRATION APPROUVE.

Supprimé

Je signale les messages d'un membre du Forum qui insiste pour que je me suicide, et il serait même prêt à me pousser. Il est sous VPN donc je signale à la modération qui ne voit aucun problème :)

Si je porte plainte contre WEBEDIA je peux prendre un peu de sous pour préjudice moral ?

J'ai déjà signalé GOUV mais sans grand espoir.
Mais la modération me dit qu'il n'enfreint aucunes règles :(

Il suffit qu'un khey mal dans sa peau se fasse harceler et il serait capable de se suicider.
Je vais porter plainte obliger contre WEBEDIA. Il faut qu'ils assument.

Mais la modération me dit qu'il n'enfreint aucunes règles :(

Bah si ça s'est passé en MP, signaler des messages publics où il n'en parle pas n'a effectivement aucun sens en fait.
Pour des choses qui se passent par mp il faut passer par la justice française directement.

Bon, par contre si je montre son pseudo je suis banni :)
Mais on peut pousser quelqu'un au suicide et appel au meurtre sur ce Forum, tout va bien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642497875-capture-d-ecran-2022-01-18-a-10-23-23.png

Le 18 janvier 2022 à 10:24:36 :

Mais la modération me dit qu'il n'enfreint aucunes règles :(

Bah si ça s'est passé en MP, signaler des messages publics où il n'en parle pas n'a effectivement aucun sens en fait.
Pour des choses qui se passent par mp il faut passer par la justice française directement.

WEBEDIA ne voit pas de soucis, je porte plainte contre eux du coup on est d'accord ? + le gars qui demande à ce que je tue mes parents et me suicide ensuite ?

J'ai signalé ses MP par un message random.

Ayaa c'est encore l'autre taré ?
C'est quelqu'un qui fait partie de la modération

Le 18 janvier 2022 à 10:25:42 :
fragile

Moi non, je suis toujours là :(
Mais c'est grave clé. Un gars dans le mal peut se tuer à cause de lui + appel au meurtre je te signale.

Y'a des limites.

Le 18 janvier 2022 à 10:26:42 :
C'est quelqu'un qui fait partie de la modération

WEBEDIA est donc responsable. Je vais porter plainte contre lui et le site. :(

C’est un modo ou admin ça fait mini 3 ou 4 ans qu’il sévit sans jamajs avoir été inquiété

Le 18 janvier 2022 à 10:27:29 :

Le 18 janvier 2022 à 10:26:42 :
C'est quelqu'un qui fait partie de la modération

WEBEDIA est donc responsable. Je vais porter plainte contre lui et le site. :(

En tout cas c'est ce qu'il a prétendu quand il m'a parlé
Il m'a dit tu peux rien faire je suis modo

Les MPs ne sont pas modérés, officiellement parlant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349513-dfgdfgg.png

Le 18 janvier 2022 à 10:24:41 :
Bon, par contre si je montre son pseudo je suis banni :)
Mais on peut pousser quelqu'un au suicide et appel au meurtre sur ce Forum, tout va bien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642497875-capture-d-ecran-2022-01-18-a-10-23-23.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 18 janvier 2022 à 10:25:36 :

Le 18 janvier 2022 à 10:24:36 :

Mais la modération me dit qu'il n'enfreint aucunes règles :(

Bah si ça s'est passé en MP, signaler des messages publics où il n'en parle pas n'a effectivement aucun sens en fait.
Pour des choses qui se passent par mp il faut passer par la justice française directement.

WEBEDIA ne voit pas de soucis, je porte plainte contre eux du coup on est d'accord ? + le gars qui demande à ce que je tue mes parents et me suicide ensuite ?

J'ai signalé ses MP par un message random.

Parce que les mp ne sont pas modérés (c'est compliqué y'a aussi des motifs légaux) donc effectivement sur les forums publics il n'y a aucun soucis.
Parce que sinon je signale tous tes messages forums en disant que tu m'as incité à me suicider par mp...

Si c'est du domaine public (messages forums / commentaires de news) : tu DDB.
Si c'est du domaine privé (messages privés) : Justice française.

Les admins peuvent rien faire pour les MP, et le signal gouv sert à rien pour ça non plus, Pharos traite que le contenu accessible publiquement.

Faut que t'ailles porter plainte au commissariat là ils pourront faire quelque chose

Ils peuvent pas modérer les MP, le seul moyen de t'en débarrasser est de porter plainte.

Données du topic

Auteur
Macronix19
Date de création
18 janvier 2022 à 10:20:20
Date de suppression
18 janvier 2022 à 11:47:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 233