AUSTRALIE - ÉTATS UNIS - FRANCE - ANGLETERRE : Les 4 PIRES PAYS de L'HISTOIRE
SuppriméAustralie : ils ont volés tout un continent
Angleterre : ils ont colonisés le monde entier
En réalité j'aurais juste pu mettre Angleterre France, ces 2 pays sont responsables de pratiquement toutes les merdes du monde
Et post avant les golems d'extrême droite : "ont étaient fort, les autres auraient fait pareil"
Déjà 1) on en sait rien, 2) c'est pas le sujet, dans la vrai réalité c'est de nous dont il est question et 3) penser "être fort" comme une simple réalité physique et non mentale = golem
Australie = Royaume Uni
On a niqué le monde entier parce qu'on était les plus balaise, et les plus évolué surtout !
On a façonné le monde ! On y peut rien si on a des siècles d'avance sur plus de la moitié du globe.
Sélection naturelle comme on dit.
Le 16 janvier 2022 à 14:27:10 :
C'est quoi une bonne histoire pour toi?
Rester sur la terre de ses ancêtres, évoluer de part soi-même, considérer la richesse mentale > la richesse matériel
Et post avant les golems d'extrême droite : "tout le monde a colonisés"
Oui Corentin, mais aucun pays n'a fait ce que la France et l'Angleterre a fait, c'est à dire aller sur littéralement TOUS les CONTINENTS foutre la merde
Le 16 janvier 2022 à 14:27:48 :
Oublie pas le Canada et la Chine
Le 16 janvier 2022 à 14:25:22 :
Australie : ils ont volés tout un continentAngleterre : ils ont colonisés le monde entier
En réalité j'aurais juste pu mettre Angleterre France, ces 2 pays sont responsables de pratiquement toutes les merdes du monde
Et post avant les golems d'extrême droite : "ont étaient fort, les autres auraient fait pareil"
Déjà 1) on en sait rien, 2) c'est pas le sujet, dans la vrai réalité c'est de nous dont il est question et 3) penser "être fort" comme une simple réalité physique et non mentale = golem
Signal gouv pour racisme
Le 16 janvier 2022 à 14:29:07 :
Australie = Royaume UniOn a niqué le monde entier parce qu'on était les plus balaise, et les plus évolué surtout !
On a façonné le monde ! On y peut rien si on a des siècles d'avance sur plus de la moitié du globe.
Sélection naturelle comme on dit.
Putain mais j'ai littéralement répondu à cette pseudo objection en début de topic
D'ailleurs la "sélection naturelle" on voit ce que ça donne. Nos pays sont entrain de se faire remplacer et les blancs ne font plus d'enfant, conséquence direct de la colonisation d'ailleurs
Le 16 janvier 2022 à 14:29:28 :
Le 16 janvier 2022 à 14:27:10 :
C'est quoi une bonne histoire pour toi?Rester sur la terre de ses ancêtres, évoluer de part soi-même, considérer la richesse mentale > la richesse matériel
Et post avant les golems d'extrême droite : "tout le monde a colonisés"
Oui Corentin, mais aucun pays n'a fait ce que la France et l'Angleterre a fait, c'est à dire aller sur littéralement TOUS les CONTINENTS foutre la merde
Selection naturelle
Le 16 janvier 2022 à 14:30:31 :
Le 16 janvier 2022 à 14:29:07 :
Australie = Royaume UniOn a niqué le monde entier parce qu'on était les plus balaise, et les plus évolué surtout !
Sélection naturelle comme on dit.Putain mais j'ai littéralement répondu à cette pseudo objection en début de topic
D'ailleurs la "sélection naturelle" on voit ce que ça donne. Nos pays sont entrain de se faire remplacer et les blancs ne font plus d'enfant, conséquence direct de la colonisation d'ailleurs
Normal la sélection enleve ce qui sert à rien sur terre en l’éradiquant
Le 16 janvier 2022 à 14:29:52 :
Moi j'aurais plutôt choisi comme titre: "... les meilleurs pays de l'Histoire", en particulier la France (qui est la nation la plus vieille parmi les autres sus-citées).
L'histoire de France est très glorieuse jusqu'à la fin de la monarchie
Après on a fait n'importe quoi et on est parmi les pires responsable des catastrophes actuels
Données du topic
- Auteur
- SamyDehka
- Date de création
- 16 janvier 2022 à 14:25:22
- Date de suppression
- 16 janvier 2022 à 14:54:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC