Topic de SerpentTrans3 :

C’est plus facile d’être 8/10 pour une fille que pour un homme

  • 1

pour être une 8/10 faut juste être mignonne et avoir un beau corps ( facilement atteignable en prenant soin de soit et en faisant du sport)

alors que pour etre un 8/10 il faut avoir une bonne taille ( mini 1m78) une bonne machoire, un bon physique, avoir un caractère d’alpha etc..

Un instant u-u-u-un instant, ta photo de 1/10 l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642494443-la-photo-par-contre.jpg
Le beau corps il est pas toujours atteignable pour les filles, meme avec du sport et une bonne alimentation si la fille a pas de seins elle pourra jamais rivaliser avec les autres.
les foromeurs qui boucle sur la taille :rire: tu fais 1m70 mini ta une tête d'alpha tu bz
ce qui est important c'est le visage, le charisme, le charme, être drôle aussi (pas être un pitre)
Le reste du styles yeux bleus, musclé, 1m85 etc... c'est que tu bonus
je sais de quoi je parle ( source ma soeur jumelle une 9,5/10 vu ses dms et ses 5K abonnés en privé et son groupe de potes de mini 8/10 avec +de 2K abonnes)
aussi il y'a le rang sociale (l'argent mais pas trop a mon âge) et l'intelligence sociale

Sauf que pas besoin d'être un 8 physiquement en tant qu'homme pour choper des filles 8+. En tant que mec, l'avantage c'est qu'on peut compenser le physique avec d'autres trucs comme le charisme, les centres d'intérêts, la compétence etc, contrairement à ce que tout les matrixés sur Tinder pensent ici :rire:.

Car IRL séduire une fille c'est pas juste 4 photos sur une appli où tu es en concurrence avec 76% de mecs pour mendier des swipes :ok:

Le 18 janvier 2022 à 09:28:53 :
Le beau corps il est pas toujours atteignable pour les filles, meme avec du sport et une bonne alimentation si la fille a pas de seins elle pourra jamais rivaliser avec les autres.

en revanche les fesses c’est atteignable pour toutes les filles et ça attire plus que les seins pour la plupart des hommes

Le 18 janvier 2022 à 09:38:19 :
Sauf que pas besoin d'être un 8 physiquement en tant qu'homme pour choper des filles 8+. En tant que mec, l'avantage c'est qu'on peut compenser le physique avec d'autres trucs comme le charisme, les centres d'intérêts, la compétence etc, contrairement à ce que tout les matrixés sur Tinder pensent ici :rire:.

Car IRL séduire une fille c'est pas juste 4 photos sur une appli où tu es en concurrence avec 76% de mecs pour mendier des swipes

comment me dire que t’es pucix sans me le dire :rire:

C'est parce que tu surnotes. 8/10 c'est l'élite homme ou femme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/1/1607313222-anyamagik.png
je surnote pas mais pour une fille c’est juste que c’est hyper simple d’être 6,7/10. elles ont une génétique favorable aux petits nez et ont pas besoin d’avoir une machoire développer pour être mignonne/belle
L'enfoncement de la porte ouverte à été effectué
Parce que tu es un simp qui pense qu’une meuf jolie mais banale est une 8/10 alors que c’est une 5-6

Le standard physique pour un homme il faut

- mini aller 3x a la salle par semaine
- manger correctement
- être grand
- ne pas être sujet à la calvitie
- avoir une mâchoire imposante
- avoir de beaux yeux ou des yeux de prédateur

Pour une femme

- manger correctement

Le 18 janvier 2022 à 10:51:09 :
Le standard physique pour un homme il faut

- mini aller 3x a la salle par semaine
- manger correctement
- être grand
- ne pas être sujet à la calvitie
- avoir une mâchoire imposante
- avoir de beaux yeux ou des yeux de prédateur

Pour une femme

- manger correctement

et encore

  • 1

Données du topic

Auteur
SerpentTrans3
Date de création
18 janvier 2022 à 09:26:24
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 219