"On ne l'apprend que maintenant, mais l'affaire Étienne Mary, du nom de cet étudiant toulousain porté disparu après s'être endormi dans un container à ordures à Toulouse en août 2019, est close. La justice n'a constaté aucune infraction. Étienne Mary a été déclaré mort. Il avait 21 ans.
Les amis d'Etienne Mary avaient placardé des avis de recherche à Toulouse
Les amis d'Etienne Mary avaient placardé des avis de recherche à Toulouse.
La disparition de l'étudiant de 21 ans a marqué et continue de marquer les esprits tant les faits sont dramatiques. Il y a deux ans et demi, dans la nuit du 29 au 30 août 2019, le jeune homme alcoolisé après avoir fait la fête avec des amis s'endort au mauvais endroit. Une caméra de vidéosurveillance le voit entrer dans un container à poubelles sur un trottoir de Toulouse, rue Matabiau et ne pas en ressortir avant le passage du camion des éboueurs parti ensuite vider son contenu à l'incinérateur. La famille est bouleversée, muette, elle ne parlera jamais aux médias.
Pas de poursuites, décès reconnu
C'est la Chambre du Conseil du tribunal de Toulouse qui a reconnu le décès d'Étienne Mary, un an après sa disparition, en août 2020, une audience sans public et pour laquelle la famille, meurtrie, n'a pas voulu faire de publicité.
En l'absence d'infraction, la justice avait classé le dossier sans suite, aucune poursuite pénale n'a été engagée. D'après nos informations, il n'y aura pas non plus d'action engagée au civil pour demander réparation"
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/etienne-mary-etudiant-toulousain-porte-disparu-apres-une-soiree-alcoolisee-a-ete-declare-mort-1642166810?xtmc=%C3%89tienne%20Mary&xtnp=1&xtcr=1
Faites attention avec l'abus d'alcool les kheys