Mon pote a le covid
- 1
J'ai une question les khey, mon pote peut til faire un test pcr ou antigenique, et que moi par la suite je face genre j'ai le covid ?
Pour ensuite obtenir le pass vaccinal ?
Le 18 janvier 2022 Ă 09:24:18 :
Oui il suffit que t'appelles l'assurance maladie et tu précises bien que ton ami a le covid certifié et là on t'envoie ton pass par la poste sous 15 jours en principe. Hésites pas à inventer une romance ou quoi pour qu'ils ne doutent pas que tu l'aies chopé toi aussi c'est ce que j'ai fait.
Le 18 janvier 2022 Ă 09:22:26 :
Khey le meilleur moyen de t'assurer que t'as le covid c'est de passer chez luiPour certifié que tu as le covid , tu dois faire un test antigénique ou pcr positif
Il me semble que même si je suis positif au covid et que je fait les test, avec le pass vaccinal on a plus l'accès au pass après infection ?
." Les tests de dépistage du Covid-19, qu'ils soient de type PCR ou antigéniques, ne sont plus suffisants pour obtenir le précieux sésame."
Vraiment ?
Le 18 janvier 2022 Ă 09:37:25 :
Le 18 janvier 2022 Ă 09:22:26 :
Khey le meilleur moyen de t'assurer que t'as le covid c'est de passer chez luiPour certifié que tu as le covid , tu dois faire un test antigénique ou pcr positif
Il me semble que même si je suis positif au covid et que je fait les test, avec le pass vaccinal on a plus l'accès au pass après infection ?
Le 18 janvier 2022 Ă 09:44:37 :
." Les tests de dépistage du Covid-19, qu'ils soient de type PCR ou antigéniques, ne sont plus suffisants pour obtenir le précieux sésame."Vraiment ?
En gros, le test de dépistage est plus suffisant si il est négatif
Mais si tu as eu le covid, tu obtiens quand mĂŞme un certificat covid et donc un pass
Si on est négatif et qu'on présente le test : ça marche plus
Si on est positif : On obtiens quand mĂŞme un pass durant 6 mois
Le 18 janvier 2022 Ă 09:46:46 :
Le 18 janvier 2022 Ă 09:44:37 :
." Les tests de dépistage du Covid-19, qu'ils soient de type PCR ou antigéniques, ne sont plus suffisants pour obtenir le précieux sésame."Vraiment ?
En gros, le test de dépistage est plus suffisant si il est négatif
Mais si tu as eu le covid, tu obtiens quand mĂŞme un certificat covid et donc un pass
D'accord merci pour les infos
Le 18 janvier 2022 Ă 12:12:18 :
Tu demandes à ton pote d’aller faire un test avec ta carte vitale et tes informations perso
sur la carte vital il y'a une photo , comment le pharmacien ne peut rien voir?
Le 18 janvier 2022 Ă 12:13:14 :
Le 18 janvier 2022 Ă 12:12:18 :
Tu demandes à ton pote d’aller faire un test avec ta carte vitale et tes informations persosur la carte vital il y'a une photo , comment le pharmacien ne peut rien voir?
Ils ont pas que ça a fourre de vérifier les photos et souvent c’est une photo avec une tête de mioche a part s’il est noir et toi blanc ça passe et ça coûte rien d’essayer
- 1
Données du topic
- Auteur
- zerodoseLesShil
- Date de création
- 18 janvier 2022 Ă 09:11:16
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19