Topic de JorisLdlc :

Mon chef en PLS

  • 1

Ca fait 4 ans que je reclame une augmentation , j 'ai donc fini par chercher une job ailleurs sans rien dire .

J ai passé les entretiens et eut le job , je m'appretais a ecrire ma lettre demain et aujourdhui je recois un mail comme quoi j ai une promotion :rire: ( rien n a fuitait c'est purement du hasard )

vous feriez quoi a ma place ?

compare le salaire le taffe le trajet etc

Le 20 janvier 2022 à 19:40:47 :
prend le plus rentable :)

Le 20 janvier 2022 à 19:40:25 :
compare le salaire le taffe le trajet etc

je perds un peu en salaire et des avantages avec ancienneté mais j ai vraiment etait pris pour un con pendant 4 ans
le salaire ca fait pas tout les kheys :sarcastic:

faut faire la balance entre le salaire / trajet / ambiance / pénibilité etc

voir à long terme

barre toi et envoie lui la vidéo aurevoir aurevoir président
https://www.youtube.com/watch?v=gR3MU0Q9AFk

Le 20 janvier 2022 à 19:42:47 :
faut faire la balance entre le salaire / trajet / ambiance / pénibilité etc

voir à long terme

10 ans que j y suis , c'est la routine , pas d evolution , je maitrise mon job mais je m attends a rien d eplus

Le 20 janvier 2022 à 19:41:31 :
je perds un peu en salaire et des avantages avec ancienneté mais j ai vraiment etait pris pour un con pendant 4 ans

écoute khey pas de sentiments dans le travail, pris pour un con certe mais tu t'en branle va au plus offrant

Le 20 janvier 2022 à 19:49:26 :

Le 20 janvier 2022 à 19:41:31 :
je perds un peu en salaire et des avantages avec ancienneté mais j ai vraiment etait pris pour un con pendant 4 ans

écoute khey pas de sentiments dans le travail, pris pour un con certe mais tu t'en branle va au plus offrant

mouais :sarcastic:

Barre toi et dis lui "trop tard" :)

Je sais pas si c'est un hasard mais c'est un GRAND classique en France les patrons qui te refusent une augmentation ou promotion et quand tu leurs dit que ta trouvé mieux et que tu veux partir finissent par l'accorder à contre coeur.

Je l'ai subi 2x et pire, mon père chef d'entreprise dans le BTP en bon crevard s'est souvent retrouvé dans la merde a devoir convaincre un employé de rester en l'augmentant alors qu'avant ça il refuse h24 donc le mec trouve mieux chez quelqu'un d'autre.

  • 1

Données du topic

Auteur
JorisLdlc
Date de création
20 janvier 2022 à 19:39:39
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 274