VOS PLUS BELLES CITATIONS
- 1
L’élite de la nation il est temps de partager vos plus belles citations en tout genre, qui vous marquent vous font sourire ou autre, et si besoin de nous les expliquer
J’ouvre le bal avec « On ne peut pas trouver du génie chez une personne avec qui on était a l’opéra la veille » de Proust cad que l’on considère Génie celui que l’on idéalise de loin, et que le mythe s’effondre toujours lorsque on découvre cette personne
"allez tous vous faire enculer"
Ca signifie qu'à un moment donné, tout le monde t'exaspère.
Votre gagne-pain ne m’intéresse pas. Je veux savoir de quoi vous vous languissez et si vous osez rêver de rencontrer ce dont votre coeur se languit. Votre âge ne m’intéresse pas. Je veux savoir si vous accepterez de prendre le risque d’avoir l’air idiot pour l’amour, pour vos rêves, pour l’aventure d’être vivant.
ORIAH MOUNTAIN DREAMER
J'an ai bouffer de la citations énervé mai la rien qui me viens a part celle ci :
"Si un problème a une solution, inutile de s'inquiéter. Si le problème n'as pas de solutions, s'inquiéter n'y changera rien"
J’aime beaucoup craie > Le 22 janvier 2022 à 15:25:48 :
Votre gagne-pain ne m’intéresse pas. Je veux savoir de quoi vous vous languissez et si vous osez rêver de rencontrer ce dont votre coeur se languit. Votre âge ne m’intéresse pas. Je veux savoir si vous accepterez de prendre le risque d’avoir l’air idiot pour l’amour, pour vos rêves, pour l’aventure d’être vivant.
ORIAH MOUNTAIN DREAMER
Toutes les supériorités dont se targuent les Occidentaux sont purement imaginaires, à l'exception de la seule supériorité matérielle; celle-là n'est que trop réelle, personne ne la leur conteste, et, au fond, personne ne la leur envie non plus; mais le malheur est qu'ils en abusent.
René Guénon.
[15:27:51] <Issino12>
J’aime beaucoup craie > Le 22 janvier 2022 à 15:25:48 :Votre gagne-pain ne m’intéresse pas. Je veux savoir de quoi vous vous languissez et si vous osez rêver de rencontrer ce dont votre coeur se languit. Votre âge ne m’intéresse pas. Je veux savoir si vous accepterez de prendre le risque d’avoir l’air idiot pour l’amour, pour vos rêves, pour l’aventure d’être vivant.
ORIAH MOUNTAIN DREAMER
C'est pas de moi évidemment mais merci.
- Alexis de Tocqueville
- 1
Données du topic
- Auteur
- Issino12
- Date de création
- 22 janvier 2022 à 15:23:44
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC