Topic de MoonTheoTo :

Le 18-25 est-il conscient du potentiel monstre de VeVe ?

  • 1

Pour la faire simple c’est une application mobile où sont vendu des NFTs mais exclusivement en partenariat avec de grosses licences.

La team VeVe est déjà partenaire avec Dysney, Marvel, DC Comics, James bond, Retour vers le futur, Givenchy, Coca Cola, Universal…
Et très prochainement Pokémon, Yu-Gi Oh!…

Les NFTs sont disponibles actuellement sous forme de collectibles ( statuettes, tableaux, personnages animés… ) ou sous la forme de bande dessinées pour les Marvel etc.

Si vous appréciez cet univers et êtes désireux de collectionner ce genre d’objets virtuels c’est super, il est également très intéressant financièrement de mettre le nez dans cette application puisque les NFTs sont actuellement entrain d’exploser à la hausse avec par exemple certains qui se vendent à plus de 100K$

Ce que je trouve intéressant c’est qu’aucune compétence n’est nécessaire en cryptomonnaie, pas besoin de faire des transactions via des adresses etc. Tout est à la portée de n’importe qui puisqu’il suffit simplement de payer avec sa carte et d’acheter sur l’application.

C’est un projet vraiment très jeunes et en phase encore de développement mais malgré cela il y a un certain engouement de la communauté. En 2022 viendra le VEVEVERSE, à savoir un metaverse où il nous sera possible d’utiliser nos NFTs à travers celui-ci. Un jeu devrais également voir le jour où il sera possible d’utiliser certains NFTs actuellement disponible à la vente dans l’application.

VeVe est également lié avec une cryptomonnaie du nom de OMI, elle n’a pour l’instant pas énormément d’utilité mais en aura par la suite.

J’ai rien à vous faire gagner, aucun parrainage ou quoique ce soit mais une simple description du projet. Je me devais d’en informer l’élite avant que VeVe ne soit extrêmement populaire, VeVe est d’avantage connu aux US.

:ok:

Le 18-25 qui reste dans le déni.

Je up ce topic dans 1 ans.

Si l'élite de la nation française désire rester pauvre, ce n'est pas notre problème
Ils achèteront nos bags dans 3 ans quand on aura fait x100

Le 27 janvier 2022 à 00:27:35 :
Si l'élite de la nation française désire rester pauvre, ce n'est pas notre problème

Comme tu dis :ok:

Le 27 janvier 2022 à 19:09:40 :
Ils achèteront nos bags dans 3 ans quand on aura fait x100

Comme toujours dans l’histoire.
ils disent que c’est nul puis après : ‘’ ah si j’avais su ‘’

fermez vos gueules et retournez vous entre sucer d'où vous venez

Le 16 février 2022 à 10:38:05 :
fermez vos gueules et retournez vous entre sucer d'où vous venez

Parle correctement.

Mais comme j’ai dis : je up dans 1 an..

Je fais juste de la prévention.
Dernière démarque pour les retardataires
On m'en a parlé la semaine dernière, c'est vrai que ça un potentiel d'accessibilité de dingo :(
  • 1

Données du topic

Auteur
MoonTheoTo
Date de création
22 janvier 2022 à 14:31:17
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 274