[ALERTE] Microsoft RACHÈTE Activision Blizzard pour 70 milliards de dollars !
Le 18 janvier 2022 à 16:49:52 :
Le 18 janvier 2022 à 16:47:26 :
Le 18 janvier 2022 à 16:45:26 :
Le 18 janvier 2022 à 16:42:48 :
Pour ceux qui disent tant mieux agneugneu.Sachez qu'il n'est jamais bon qu'une seule boite contrôle toute une industrie.
Tu te rends pas compte que ça va pousser Sony à se bouger le cul avec la PS5 qui a rien pour elle, qui est limite une Wii U tant elle propose absolument rien à part des specs techniques plus poussés ? Tu te rends pas compte que la Xbox ne suffit plus pour faire sortir Sony de sa zone de confort ?
C'est au contraire une bonne nouvelle qui va ajouter plus de piments dans la guerre des consoles.
Sony n'a pas les moyens financiers de Microsoft et même dans ce cas là on aurait que 3 grands acteurs majeurs du JV Nintendo, Sony et Microsoft et c'est de la MERDE !
Il vaut mieux avoir pleins des grandes, petites et moyennes entreprises du JV que d'avoir 3 géants.
Osef des moyens financiers, je te parle de créativité.
Arrête de croire que la partie est gagné pour Microsoft sous prétexte qu'ils achètent des entreprises.
Jusqu'à preuve du contraire, Bethesda c'est 0 hit, 0 jeux depuis que Microsoft a été acheté.
N'oublie pas Rare, mastodonte qui est complètement mort depuis que Microsoft a acheté le studio.
Idem pour Mojang, Minecraft est un jeu mort maintenant.Vous prenez tous peur, pour RIEN.
Le mec qui pense que un achat à 7 milliards c'est comme aller acheter une baguette de pain, Bethesda avait des projets et des contrats avant le rachat par Microsoft, on peut pas leur imputer le fait que les dernières sorties de Bethesda étaient de moyenne à naze hein
Le 18 janvier 2022 à 16:54:10 SonicRigole a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 16:53:15 :
Pour ceux qui disent tant mieux agneugneu.Sachez qu'il n'est jamais bon qu'une seule boite contrôle toute une industrie.
Tu te rends pas compte que ça va pousser Sony à se bouger le cul avec la PS5 qui a rien pour elle, qui est limite une Wii U tant elle propose absolument rien à part des specs techniques plus poussés ? Tu te rends pas compte que la Xbox ne suffit plus pour faire sortir Sony de sa zone de confort ?
C'est au contraire une bonne nouvelle qui va ajouter plus de piments dans la guerre des consoles.
Sony n'a pas les moyens financiers de Microsoft et même dans ce cas là on aurait que 3 grands acteurs majeurs du JV Nintendo, Sony et Microsoft et c'est de la MERDE !
Il vaut mieux avoir pleins des grandes, petites et moyennes entreprises du JV que d'avoir 3 géants.
Arrête de croire que la partie est gagné pour Microsoft sous prétexte qu'ils achètent des entreprises.
Jusqu'à preuve du contraire, Bethesda c'est 0 hit, 0 jeux depuis que Microsoft a été acheté.
N'oublie pas Rare, mastodonte qui est complètement mort depuis que Microsoft a acheté le studio.
Idem pour Mojang, Minecraft est un jeu mort maintenant.Vous prenez tous peur, pour RIEN.
Toujours dans le top Twitch mais Minecraft jeu mort adakor
Osef de Twitch. Le jeu pue la merde qualitativement.
130 millions d'utilisateurs par mois
C'est pas ce que j'appelle un jeu mort
Et les dernières mise à jour sont excellentes
Le 18 janvier 2022 à 16:53:30 :
Oui enfin, on n'est pas à un niveau où un des 3 constructeur console rachète l'autre....
Là on parle d'un rachat de studio un peu trop endormi sur ses lauriers qui a besoin d'être dépoussiéré.
Après pour le "le monopole c'est pas bon", les gens oublient souvent que dans l'histoire du jeux-vidéo "console", La NES de Nintendo ou encore la PS1 de Sony ont contrôlé l'industrie du jeux-vidéos en étouffant toute concurrence avec un monopole de aller, 90% des joueurs....
Et cela leur a permis d'être certainement les meilleurs consoles tout ère confondu avec des ludothéques de folies, des éditeurs inspirées, de nouvelles licences endiablées bref l'inspiration et la liberté des genres (de jeux bien sûr) n'ont jamais été aussi omniprésent qu'à ces époques (comparé à aujourd'hui).... Alors bon comme quoi les "vérités" et les "bien pensante"...
C'est pas le studio le problème bordel mais le fait est que Microsoft est en train de tout acquérir !
Le fanboysime est en train de baiser tout votre esprit critique ...
Le 18 janvier 2022 à 16:54:57 :
Il reste quoi à Sony ? God Of War ? Grand Tourismo ? ....
Nintendo a bien réussi à survivre au naufrage Wii U, à la PS1, à la PS2. Stop les chouineries .
Il leur reste les vieux tps narratif tous fait à la même sauce
Le 18 janvier 2022 à 16:55:48 :
Le 18 janvier 2022 à 16:53:52 :
Le 18 janvier 2022 à 16:52:09 :
Le 18 janvier 2022 à 16:50:46 :
Maintenant que le monde du JV est contrôlé par 3 grands majors, il sera impossible pour les studios d'innover, de sortir des sentiers battus, de provoquer, d’interpeller, de choquer etc ...On va nous servir toujours et encore la même chose comme c'est le cas avec le cinéma et la musique, de la merde épurée, conforme pour être consommée par le plus grand nombre afin de brasser le max de fric sans choquer, interpeller, faire douter le moindre individu, du JV industriel, générique en boite de conserve ultra normé.
Le seul espoir c'est les Studios Coréens et Chinois et Indiens.
Oui c'est vrai, c'est vrai que le JV allait bien avant que Microsoft n'achète des entreprises.
C'est vrai que c'est de la faute des constructeurs qui vendent des consoles aux specs techniques à couper le souffle si les jeux sont de plus en plus nazesÇa va aller en empirant puissance 1000
Oui c'est ça.
On va enfin pouvoir ressortir d'anciennes licences comme Lost Vikings grâce à MS.
Tu vas surtout avoir des JV en boite de conserve
Dans quelques mois vous aller pleurer quand Microsoft va imposer à tous ses studios et éditeurs une politique progressiste pro fémisme, LGBT Black Lives Matter
Tu t'en fous des arguments pragmatiques mais je sais que l'idéologie va te toucher
Enjoy ton Viking Gabonais
Le 18 janvier 2022 à 16:55:49 :
Le mec qui pense que un achat à 7 milliards c'est comme aller acheter une baguette de pain, Bethesda avait des projets et des contrats avant le rachat par Microsoft, on peut pas leur imputer le fait que les dernières sorties de Bethesda étaient de moyenne à naze hein
Je ne crois qu'à ce que je joue. Pour l'instant, il y a rien de positif à conclure sur le rachat de Bethmachin chose.
En revanche, le rachat de Rare par MS, il y a beaucoup à en conclure.
Ou encore l'entreprise qui faisait les Fable.
Le 18 janvier 2022 à 16:56:53 :
Il reste quoi à Sony ? God Of War ? Grand Tourismo ? ....Nintendo a bien réussi à survivre au naufrage Wii U, à la PS1, à la PS2. Stop les chouineries .
Par ce qu'ils avaient des licences fortes et historiques, Sony il leur reste quoi hein ?
Le 18 janvier 2022 à 16:58:15 :
Maintenant que le monde du JV est contrôlé par 3 grands majors, il sera impossible pour les studios d'innover, de sortir des sentiers battus, de provoquer, d’interpeller, de choquer etc ...On va nous servir toujours et encore la même chose comme c'est le cas avec le cinéma et la musique, de la merde épurée, conforme pour être consommée par le plus grand nombre afin de brasser le max de fric sans choquer, interpeller, faire douter le moindre individu, du JV industriel, générique en boite de conserve ultra normé.
Oui c'est vrai, c'est vrai que le JV allait bien avant que Microsoft n'achète des entreprises.
C'est vrai que c'est de la faute des constructeurs qui vendent des consoles aux specs techniques à couper le souffle si les jeux sont de plus en plus nazesÇa va aller en empirant puissance 1000
Oui c'est ça.
On va enfin pouvoir ressortir d'anciennes licences comme Lost Vikings grâce à MS.
Dans quelques mois vous aller pleurer quand Microsoft va imposer à tous ses studios et éditeurs une politique progressiste pro fémisme, LGBT Black Lives Matter
Tu t'en fous des arguments pragmatiques mais je sais que l'idéologie va te toucher
"M-mais les SJW"
Il pense que Blizzard n'a pas déjà succombé au LGBT
Le 18 janvier 2022 à 16:58:53 AncienTombory a écrit :
Il reste quoi à Sony ? God Of War ? Grand Tourismo ? ....Nintendo a bien réussi à survivre au naufrage Wii U, à la PS1, à la PS2. Stop les chouineries .
Par ce qu'ils avaient des licences fortes et historiques, Sony il leur reste quoi hein ?
Toutes les exclus Microsoft sont sur PC, il reste quoi du coup à la Xbox? Rien
Par contre les exclus Playstation restent sur Playstation
Le 18 janvier 2022 à 16:58:53 :
Ils avaient 40 ans pour ça. Sélection naturelle.
Le 18 janvier 2022 à 16:59:17 :
Oui c'est ça.
"M-mais les SJW"
Ça sera pire
Le 18 janvier 2022 à 17:00:34 :
Le 18 janvier 2022 à 16:59:17 :
Oui c'est ça.
"M-mais les SJW"
Ça sera pire
c'est ça
Le 18 janvier 2022 à 16:50:21 :
Le 18 janvier 2022 à 16:47:15 :
Le 18 janvier 2022 à 16:43:56 :
Le 18 janvier 2022 à 16:38:46 :
Le 18 janvier 2022 à 16:36:07 :
Je comprends pas pourquoi vous êtes content on rappelle le dernier bon jeu de Microsoft ?
C'est bien un monopole maintenant ?
On va manger du gamepass et ça va finir comme Netflix, le prix va doucement monter et monter et monterLes derniers bons jeux de Microsoft Halo, Sea of Thieves, Forza, …
Si ta des goûts de merde c’est pas notre faute, va jouer aux jeux QTE couloir et profite tant que SONY est encore debout, c’est bientôt terminé
Gnagnagna Sony
Je m'en branle de Sony contrairement à toi je suis pas l'esclave d'une marque
Microsoft font que de la merde niveau jeu ou quasiment c'est un fait c'est bien pour que qu'ils se sont fait salement dominer dans la génération One/PS4
Si ça change tant mieux ça me dérange pas de jouer chez eux mais bon quand tu vois les moyens mit sur Halo et le résultat.Ce fanboy au faible qi ne veulent pas admettre que les derniers bon jeu d'envergure du studio dates de la genration 360
Forza c'est bien mais ça reste un jeu de voiture
Mais je m'en branle de Sony je joue sur PC je te parle de Microsoft
C'est pas un opinion là, les faits et chiffres parlent d'eux même, ils se sont fait sodomiser sur la génération One, là c'est encore le cas pour l'instant ça peut changer et j'espère qu'ils vont faire des bons jeux je m'en branle des marques des bons jeux peu importe de qui je prends.
J'ai pas dit qu'ils ont fait ZÉRO bon jeu mais que le bilan est nul à chier
Devait y avoir le multi de the last of us
Le 18 janvier 2022 à 16:56:08 :
Le 18 janvier 2022 à 16:53:30 :
Oui enfin, on n'est pas à un niveau où un des 3 constructeur console rachète l'autre....
Là on parle d'un rachat de studio un peu trop endormi sur ses lauriers qui a besoin d'être dépoussiéré.
Après pour le "le monopole c'est pas bon", les gens oublient souvent que dans l'histoire du jeux-vidéo "console", La NES de Nintendo ou encore la PS1 de Sony ont contrôlé l'industrie du jeux-vidéos en étouffant toute concurrence avec un monopole de aller, 90% des joueurs....
Et cela leur a permis d'être certainement les meilleurs consoles tout ère confondu avec des ludothéques de folies, des éditeurs inspirées, de nouvelles licences endiablées bref l'inspiration et la liberté des genres (de jeux bien sûr) n'ont jamais été aussi omniprésent qu'à ces époques (comparé à aujourd'hui).... Alors bon comme quoi les "vérités" et les "bien pensante"...
C'est pas le studio le problème bordel mais le fait est que Microsoft est en train de tout acquérir !
Le fanboysime est en train de baiser tout votre esprit critique ...
Donc et ?
La NES de Nintendo avait tous les meilleurs studios avec lui (et même payé pour développer sur NES en acceptant tous les caprices de Nintendo) et la même pour la Playstation 1 où Sony avait même fait le choix d'acquérir et dépoussiérés de petits studios de l'ére micro-ordinateur quitte à piquer des studios fidèle à Nintendo (Squaresoft en tête et avec réussite).
Et ? Cela était l'enfer pour les joueurs ? Les consoles étaient nazes ? C'était la fin du jeu-vidéo ?
Non cela a fournit des consoles simplement brillante et légendaire.
Comme quoi, tout n'est pas une fin en soit car cela n'a pas interdit à des rivaux de prendre vie et relancer le marché de jeux-vidéo en venant concurrencer les rois.
Données du topic
- Auteur
- Pouilent
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 14:37:33
- Nb. messages archivés
- 1492
- Nb. messages JVC
- 1402