[ALERTE] Microsoft RACHÈTE Activision Blizzard pour 70 milliards de dollars !
Le 18 janvier 2022 à 15:50:59 :
C’est une catastrophe pour l’univers du jeux vidéo vraiment.Ils vont arriver à un monopole inimaginable, qui sera difficilement contestable d’une part car je pense que Nintendo sera toujours à part et jamais inquiété par MS et d’autres part car il y aura toujours deux trois petits groupes de studios, pas méchant par ci par là de quoi officiellement ne pas parler de monopole mais ça sera tout comme.
On est proche de la fin de partie, préparez vous à bouffer du gamepass à tout va avec des augmentations de prix a tour de bras et sûrement des différenciations de gamme au sein du gamepass pour justifier d’autres augmentations
Parce que les milliards d’investissements faudra bien les rentabiliser à un moment
On arrêtera notre abonnement au gamepass à ce moment et on utilisera notre Xbox séries X comme émulateur PS2, c'est tout
Le 18 janvier 2022 à 15:51:47 :
[15:50:16] <GDCVICTIME>
Le 18 janvier 2022 à 15:49:42 :
il reste quand même la société Take tWo qui est assez puissant grâce GTA VQuand je pense que EA voulait acheter Take-Two pour 2 milliards en 2008.
Bordel ils doivent s'en mordre les doigts.
Quoique, si ça se trouve ils auraient enclenché un effet papillon qui n'aurait jamais permis d'avoir un GTA V tel que nous connaissons aujourd'hui
On ne saura jamais. Les frères Houser ont refusés l'offre d'EA qu'ils estimaient trop basse. 2 milliards, c'était a peine moins la capitalisation boursière de Take-Two a l'époque.
[15:53:03] <Plasticoman013>
Le 18 janvier 2022 à 15:50:59 :
C’est une catastrophe pour l’univers du jeux vidéo vraiment.Ils vont arriver à un monopole inimaginable, qui sera difficilement contestable d’une part car je pense que Nintendo sera toujours à part et jamais inquiété par MS et d’autres part car il y aura toujours deux trois petits groupes de studios, pas méchant par ci par là de quoi officiellement ne pas parler de monopole mais ça sera tout comme.
On est proche de la fin de partie, préparez vous à bouffer du gamepass à tout va avec des augmentations de prix a tour de bras et sûrement des différenciations de gamme au sein du gamepass pour justifier d’autres augmentations
Parce que les milliards d’investissements faudra bien les rentabiliser à un moment
On arrêtera notre abonnement au gamepass à ce moment et on utilisera notre Xbox séries X comme émulateur PS2, c'est tout
Bien sûr, mais les golems préféreront nourrir le Kraken Microsoft par confort
Le 18 janvier 2022 à 15:51:53 Kyle_N0T_GUILTY a écrit :
70 millions de dollars dans une compagnie qui est ciblé pour des faits de harcèlement, bad move
Ils auraient pu racheter Pfizer, la ca aurait été moins a risque
En tant qu'investisseur (pragmatique) au contraire c'était le moment pour acheter. Virer les déchets, prendre Candy Crush et CoD c'est un excellent move qui rapportera énormément à terme.
La seule vraie inconnue, c'est combien de temps ils vont encore s'occuper de WoW, ça me ferait rigoler s'ils abandonnent progressivement wow.
Puis ils préparent le terrain : https://twitter.com/satyanadella/status/1483431765616119809?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1483431765616119809%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=
Together with @ATVI_AB, we will usher in a new era of gaming that puts players and creators first and makes gaming safe, inclusive, and accessible to all.
Le 18 janvier 2022 à 15:50:07 :
Le 18 janvier 2022 à 15:47:28 :
Les gens qui s'inquiete d'un monopole
Faudrait deja qu'ils sortent des bons jeu pour avoir un monopoleEt je me fais pas de soucis l'industrie est en train de muter de nouveaux acteurs pénètre le marché.
Je m'attend à voir des studio triples AAA chinois et d'autres pays émergerC'est très très compliqué pour les studios chinois en ce moment
Oui le gouvernement purge l'industrie du JV mais ça va se tasser
quand une entreprise se met à avaler la majorité du marché et à conserver le monopole sur l'essentiel des productions, ça donne systématiquement de la merde.
C'est la concurrence qui pousse les développeurs de jeux vidéo à se renouveler, à faire mieux, à être créatif.
Bien triste nouvelle pour l'univers du jeu vidéo.
Le 18 janvier 2022 à 15:51:45 :
Le 18 janvier 2022 à 15:49:51 DixiemeDose a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 15:46:53 :
Le 18 janvier 2022 à 15:46:04 alpachinetoc69 a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 15:44:31 :
ça achète des entreprise à 70 milliard mais ça a toujours une application flingué au sol sur pcMicrosoft tient par les couilles 99% des entreprises. Qui en entreprise se passe de la suite office, teams ou de l'active directory ?
Et toi?
Capitalisation de Microsoft = PIB de la France
Leur launcher de merde avec fichiers cryptés et les erreurs d'installation qui suppriment tout ce qui a été téléchargé.
Quel plaisir de télécharger 100go et de finir sur une erreur 0x000005 de mon cul qui relance le truc à 0%.Je ne peux même pas lancer les jeux avec le launcher, je dois aller les chercher dans mes fichiers. Pour les télécharger aussi c'est la merde, l'application agi comme si je n'avais pas de connexion, il n'y a rien qui charge et quand je réussi à lancer un téléchargement je ne peux pas le voir avancer, je dois relancer l'application pour voir l'avancement
Je connais ça. Lancer un téléchargement, revenir 1 heure après et voir que ça n'a pas bougé d'1mo, tu sais même pas pourquoi.
J'ai arrêté de payer le gamepass quand c'est passé à 10 balles, ça vaut pas plus d'1 euro par mois leur saloperie.
Sony la petite boîte à côté les domines en JV c'est grave
SONY EN MODE
BON HEUUUU ON VA FAIRE QUE DES TV OK
[15:54:10] <Macron-san>
Le 18 janvier 2022 à 15:51:53 Kyle_N0T_GUILTY a écrit :
70 millions de dollars dans une compagnie qui est ciblé pour des faits de harcèlement, bad move
Ils auraient pu racheter Pfizer, la ca aurait été moins a risqueEn tant qu'investisseur (pragmatique) au contraire c'était le moment pour acheter. Virer les déchets, prendre Candy Crush et CoD c'est un excellent move qui rapportera énormément à terme.
La seule vraie inconnue, c'est combien de temps ils vont encore s'occuper de WoW, ça me ferait rigoler s'ils abandonnent progressivement wow.
Imagine ils coupent net
"Ça rapporte combien ce truc ? Bon sang pourquoi on l'a racheté au fait ?! Allez hop ça dégage"
Données du topic
- Auteur
- Pouilent
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 14:37:33
- Nb. messages archivés
- 1492
- Nb. messages JVC
- 1402