[ALERTE] Microsoft RACHÈTE Activision Blizzard pour 70 milliards de dollars !
Ahi, à chaque fois que tu fera une pause, Microsoft lancera une pub.
Microsoft c'est pas ceux qui font un jeu a moitié et vendent l'autre moitié en DLC ?
C'est pas ceux qui, après avoir rachetés Minecraft, ont bloqués autant que possible les skins et les mods pour pouvoir mettre les leur payant ?
C'est pas ceux qui, après avoir racheté un studios, double voir triple les prix de tout leurs jeux ?
Le 18 janvier 2022 à 15:21:29 :
Le 18 janvier 2022 à 15:17:27 NovitchokNevski a écrit :
J'espère que Sony ou d'autres concurrents vont réussir à être compétitifJ'ai pas envie d'avoir un monde du gaming qui se résume à Microsoft à 90% et 10% Nintendo l'autiste qui base tout sur ses exclus qui ont 30 ans
Nintendo c'est une anomalie en vraie
Même si Microsoft rachetais tous les autres acteurs du marché, ils feraient quand même 50% des ventes avec les mêmes licences et le hardware dépassé
Le talent pour proposer de bons gameplay fun heureusement que le fric n'achète pas ça. Et c'est pas près d'arriver sauf si Microsft embauchent les gens de chez Nintendo à salaire x20
BTW, M$ rachète beaucoup de studio, mais aussi beaucoup de personnes. Va falloir payer tout ce petit monde, et c'est pas le gamepass qui pourras le faire. Pour rentabiliser tout ca, M$ sera surement obliger de vendre ses jeux sur les consoles concurrentes.
Le 18 janvier 2022 à 15:23:20 :
Ca va rien changer.
Tout ce que microsoft fait c'est racheter des licences pour les intégrer dans leur gamepass et faire plus de vente.Microsoft a racheté Bethesda et voyez le résultat : full pub pour dire que le catalogue de jeu Bethesda est sur le gamepass et... c'est tout
tu pourras avoir tous les jeux avec 10euro
Le 18 janvier 2022 à 15:23:20 :
Ca va rien changer.
Tout ce que microsoft fait c'est racheter des licences pour les intégrer dans leur gamepass et faire plus de vente.Microsoft a racheté Bethesda et voyez le résultat : full pub pour dire que le catalogue de jeu Bethesda est sur le gamepass et... c'est tout
Le 18 janvier 2022 à 15:21:33 :
Le 18 janvier 2022 à 15:18:12 :
S'ils mettent wow dans le gamepass
Même si ça m'étonneraitLes futurs cinquentenaires dans 20 ans toujours sur WoW avec des extensions au scénario du genre Illidan de la lumière qui va aider à combattre Baine qui a été corrompu par les créateurs des créateurs des DTA et la boucle WoW qui se résume à se connecter refaire les mêmes quêtes/donjons/raids
Je les vois tellement comme ça, j'ai joué à fond fin lycée jusque LK, ceux encore dessus je ne pige pas
Leurs chiffres sont bons, ils vendent bien et le gamepass est réussite.
L'arrivée du studio et ses exclusivités dans le GP, ce serait phénoménale pour eux.
Le 18 janvier 2022 à 15:24:20 :
D'ailleurs, on voit que la régulation des marchés est toujours a la ramasse. Après Disney, M$.
BTW, M$ rachète beaucoup de studio, mais aussi beaucoup de personnes. Va falloir payer tout ce petit monde, et c'est pas le gamepass qui pourras le faire. Pour rentabiliser tout ca, M$ sera surement obliger de vendre ses jeux sur les consoles concurrentes.
microsoft est déficitaire depuis le début hein
COD
Diablo
Overwatch
StarCraft
Crash Bandicoot
Spyro
j'ai hate de voir les annonces du game pass
finement bien joué de la part de crosoft meme sui je trouve que 70 milliard pour activision blizzard c est vraiment super cher payé
Le 18 janvier 2022 à 14:51:08 :
Le 18 janvier 2022 à 14:49:53 :
Le 18 janvier 2022 à 14:49:10 :
N'empêche le gamepass fait peur, ça va finir comme netflix avec du contenu médiocre pour alimenter l'abonnement des veaux qui paieront pour ça50 euros pour 2 an de gamepass et toi le pigeon qui achète ses jeux ?
Tu veux regarder le prix de netflix au début et le prix maintenant ?
Tu comprends pas qu'une fois le monopole acquéri ce sera la douille pour tous ?
Incapable de se projeter dans plus de 6 mois, la société de l'instantanée qui détruit les cerveaux
20$ par mois netflix 4k aujourd'hui au usa
El famoso le prix d'une place de ciné
Le 18 janvier 2022 à 15:23:51 :
Le 18 janvier 2022 à 15:20:05 :
Le 18 janvier 2022 à 15:19:38 :
Le 18 janvier 2022 à 15:18:40 :
Le 18 janvier 2022 à 15:15:20 :
Le 18 janvier 2022 à 15:13:37 CobidGolem9 a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 15:13:01 :
Microsoft ont toute les cartes en main pour créer des trucs de malade sur leur consoleIls vont surtout t'enculer en te vendant leurs jeux à 100€ car uniquement trouvable sur leur console
Vous êtes pas prêtA parce que tu crois que ton petit game pass va rester si peu cher ? Bordel mais réveillez vous
De plus tu le retrouves sur PC une fois de plus, donc ta console ne sert à rienArrête de raconter de la merde stp, Microsoft ne peut pas encore se permettre de faire monter les prix a leur sauce, ils sont très loin d'avoir le monopole et j'espère que ça n'arrivera jamais
Mais en attendant, Microsoft régale, parce que justement ils veulent avoir le monopole, mais avant de l'avoir faut s'octroyer les faveurs du public, donc désolé mais là on a juste les meilleurs offres possible
Le 18 janvier 2022 à 15:23:51 :
Le 18 janvier 2022 à 15:20:05 :
Le 18 janvier 2022 à 15:19:38 :
Le 18 janvier 2022 à 15:18:40 :
Le 18 janvier 2022 à 15:15:20 :
Le 18 janvier 2022 à 15:13:37 CobidGolem9 a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 15:13:01 :
Microsoft ont toute les cartes en main pour créer des trucs de malade sur leur consoleIls vont surtout t'enculer en te vendant leurs jeux à 100€ car uniquement trouvable sur leur console
Vous êtes pas prêtA parce que tu crois que ton petit game pass va rester si peu cher ? Bordel mais réveillez vous
De plus tu le retrouves sur PC une fois de plus, donc ta console ne sert à rienArrête de raconter de la merde stp, Microsoft ne peut pas encore se permettre de faire monter les prix a leur sauce, ils sont très loin d'avoir le monopole et j'espère que ça n'arrivera jamais
Mais en attendant, Microsoft régale, parce que justement ils veulent avoir le monopole, mais avant de l'avoir faut s'octroyer les faveurs du public, donc désolé mais là on a juste les meilleurs offres possible
Merci de me donner raison avec ton "Microsoft ne peut pas encore"
Il y a plein d'exemple que la situation de Monopole est dangereuse, mais vous êtes content car vous aurez votre gamepass (très bien fourni c'est une réalité) pas cher pendant, quoi, 2 ans ? 3 ans ?
Le monopole arrivera pour Microsoft (sauf gros coup de PlayStation ou véritable volonté des joueurs de rester chez Sony), et là ça va piquer
Données du topic
- Auteur
- Pouilent
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 14:37:33
- Nb. messages archivés
- 1492
- Nb. messages JVC
- 1402