Topic de The_Sadness :

La meuf que j'aime me dit qu'elle s'est faite baisé hier soir :)

Le 18 janvier 2022 à 01:48:48 :

Le 18 janvier 2022 à 01:47:24 :
Ca se trouve elle avait déjà baiser avec d'autres pendant que vous étiez "ensemble" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

C'est même sûr. Malheureusement si on en croit les propos de l'auteur c'est plutôt lui qui était attaché et dans un délire de "couple" qu'elle. Ceci étant, ça te servira d'expérience... ne te remets pas avec un garage comme ça si tu ne veux plus tomber de haut. :(

Non je pense pas. On était presque 24h/24h ensemble.

Elle squatait souvent chez moi car elle était officiellement en colloc avec d'autres meuf.

Bordel sa colloc d'ailleurs faut que je vous en parle, c'était un vrais bordel ce truc.
Avant de la rencontré j'avais matché une de ses colloc qui cherchait ouvertement du cul, sauf que elle est moche donc j'ai pas insisté et après j'ai match avec elle.

Colloc de 5 meufs, y avait un va et vient de malade entre les copains et les plans cul de chacune, c'était limite gênant :rire:
Des fois on etait dans sa chambre a chiller et d'un coup t'entend une colloc puis une autre se faire soulever :rire:

Je déconne même pas.

Le matin quand tu pars en même temps que les autres mecs qui ont passé la nuit la bas :rire:

A tous les coups, elle s'est retrouvé solo. Et est devenue folle à écouter ses colloc niquer... Du coup voilà. Elle a commander sa bite de remplacement...

Le 18 janvier 2022 à 01:39:43 :
NON JE PARLE DE MA CHATTE AHAH

ON M'A DETRUIT LA CHATTE VIOLEMMENT TU AS COMPRIS ?

:rire:

C'est une 2000 ? Putain je suis un 2001 et je suis full pucix :hap: et elle a seulement un an de plus que moi et surement un kilometrage plus élevé que celui de ma voiture :hap:
Mec c'est simple, si t'as l'impression qu'elle te manque de respect tu arrêtes de faire ta salope et d'être dans tes émotions et tu passes à autre chose. Si elle t'aime bien elle reviendra te parler si tu arrêtes d'aller vers elle, sinon, elle s'en bat les couilles de toi et tu peux passer à la suivante. Elle t'a pas attendu pour faire de même alors faut arrêter d'en avoir quelque à chose à foutre de vieilles meufs qui te respectent pas. Elle te respectera sûrement plus quand tu te feras respecter et que tu t'en battras les couilles surtout. Là c'est elle qui gagne, elle te soumet et elle te contrôle mentalement et tu la laisses faire, tu le vois pas ?
Et les salopes faut en profiter pour ce que c'est, des meufs à se faire baiser, ça sert à rien d'y mettre des sentiments et de les mettre sur un piédestal juste parce que le sexe est bien, c'est pas du tout assez pour considérer une meuf comme digne de ton attention et de tes émotions
Ahii ce non respect par la meuf

Le 18 janvier 2022 à 02:08:38 :
Et les salopes faut en profiter pour ce que c'est, des meufs à se faire baiser, ça sert à rien d'y mettre des sentiments et de les mettre sur un piédestal juste parce que le sexe est bien, c'est pas du tout assez pour considérer une meuf comme digne de ton attention et de tes émotions

Excellent conseil. Au fond je le savais déjà mais j'avais besoin d'entendre ça.

En vrais ce qui me fait le plus mal c'est que je suis pris au dépourvus... Je pensais pas qu'elle me remplacerait aussi facilement et pour si peu de temps. C'est surtout ça qui me met sur le cul.

La comme un con, je me retrouve sans meuf et sans plan cul parceque :
- J'ai joué reglo et je l'ai pas trompé
- J'ai coupé les ponts avec les meufs que je "fréquentais" avant elle
- Je suis un mec donc je trouve pas une chatte en 2h montre en mains....

Bon maintenant ça va être dur de pas craquer et ré contacter mon ex :rire:

Bordel c'est parti pour des mois de disette... En plus tinder ça me soûle, y a que des infirmières et des meufs dans le social ou la com qui valent que dalle et font les princesses... J'en ai marre de la boucle tinder

Le 18 janvier 2022 à 02:18:52 :

Le 18 janvier 2022 à 02:08:38 :
Et les salopes faut en profiter pour ce que c'est, des meufs à se faire baiser, ça sert à rien d'y mettre des sentiments et de les mettre sur un piédestal juste parce que le sexe est bien, c'est pas du tout assez pour considérer une meuf comme digne de ton attention et de tes émotions

Excellent conseil. Au fond je le savais déjà mais j'avais besoin d'entendre ça.

En vrais ce qui me fait le plus mal c'est que je suis pris au dépourvus... Je pensais pas qu'elle me remplacerait aussi facilement et pour si peu de temps. C'est surtout ça qui me met sur le cul.

La comme un con, je me retrouve sans meuf et sans plan cul parceque :
- J'ai joué reglo et je l'ai pas trompé
- J'ai coupé les ponts avec les meufs que je "fréquentais" avant elle
- Je suis un mec donc je trouve pas une chatte en 2h montre en mains....

Bon maintenant ça va être dur de pas craquer et ré contacter mon ex :rire:

Bordel c'est parti pour des mois de disette... En plus tinder ça me soûle, y a que des infirmières et des meufs dans le social ou la com qui valent que dalle et font les princesses... J'en ai marre de la boucle tinder

Alors, faut vivre selon plusieurs critères pour vivre sereinement les relations avec les meufs

De 1, il faut jamais en dépendre, c'est toi qui doit être au contrôle, sinon tu te fais contrôler. Il faut pas avoir peur de se retrouver seul, il faut jamais être needy. D'autant qu'on séduit bien mieux quand on est juste soi-même et pas à la recherche de quelque chose, dans un besoin, que quand on force avec un objectif derrière la tête, qui est juste de baiser. La séduction c'est un processus après tout, et la patience si tu veux vraiment rendre une meuf accro à toi c'est une question de temps
2, avoir un état d'esprit d'abondance. Si une meuf te manque de respect, tu es sensé avoir la possibilité d'avoir des options et de te retrouver quelqu'un instantanément. Si la meuf sait que tu n'as pas confiance en ton pouvoir d'attraction, elle a un pouvoir sur toi puisqu'elle sait que tu dépends d'elle. Une meuf ça doit pas être en sécurité à ce niveau-là. Toujours apparaître fort, même quand tu es faible.
3, pas avoir peur de te barrer si il y a mauvais comportement. Il faut arrêter de vouloir rattraper les erreurs d'une meuf à leur place. Si elle fait pas ce qu'il faut pour être à ton niveau, t'as aucune raison de l'accepter dans ta vie.

Il faut recommencer à prendre le contrôle et arrêter d'être des salopes, car trop d'hommes (si ils en sont) sont juste des faibles et des victimes. Faut arrêter ça et prendre son pouvoir personnel, sa paix et surtout ce qu'on veut au sérieux, si vous voulez une meuf sérieuse faut qu'elle se qualifie pour ça.

Le meilleur conseil overall c'est juste d'en avoir rien à foutre et d'arrêter de mêler ces émotions avec ça, surtout avec des meufs qui en prennent pas soin

? Pourquoi mes messages se font supprimer lol

Ah bordel, elle est connecté sur insta.... C'est bien ce que je pensais, elle devait être en train de baiser et la elle rentre chez elle :rire:

Bordel jai la haine

Allez je la bloque et je vais me coucher, good night les khey :ok:

Faut s'attendre à ce genre de déconvenue quand tu sors avec une fille qui a des kilomètres de bites au compteur, voila pourquoi je préfèrerais toujours une fille simple et pieuse (musulmane) qu'une nana qui sors en boite pour se bourrer la gueule et aguicher, l'islam est une religion très pure à ce niveau la.

Le 18 janvier 2022 à 02:33:15 :
Ah bordel, elle est connecté sur insta.... C'est bien ce que je pensais, elle devait être en train de baiser et la elle rentre chez elle :rire:

Bordel jai la haine

Allez je la bloque et je vais me coucher, good night les khey :ok:

C'est pas la peine de rager et de lui en vouloir hein, on peut pas dire que les signes étaient pas là :ok:

la meuf qui a du bien se faire labourer la chatte par un bg qui a deja du l'oublier et passer à la suivante pendant que l'op pleure sur un forum

Le khey qui se plaint qu'une meuf dévergondée soit dévergondée :hap:

Tu vois bien ce qu'elle est donc tu devrais même pas être triste ou quoique ce soit, ta signée pour ça et maintenant tu t'en plain :(

c'est une 5/10 max ou une etrangere

une meuf normal parle pas comme ca et se font pas niquer si facilement

photo de la meuf ? voir si l'op perd beaucoup
Ahii ce garage a attributs masculins :rire:

Le 18 janvier 2022 à 02:43:35 :
Ahii ce garage a attributs masculins :rire:

sauf celui de l'op visiblement

Données du topic

Auteur
The_Sadness
Date de création
18 janvier 2022 à 01:06:38
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 257