Topic de Sawyer6305 :

[CUL] Le cunni après un bon CREAMPIE ?

Supprimé

Salut les kheys,

Je suis le seul exciter à l'idée de faire un cunni à sa copine ou plan cul après un bon creampie ?

Avoir sa langue qui touche le sperm bien chaud :cute: mettre les doigts et les ressortir pleins de sperms :bave:

Jamais fais mais j en ai énormément envie, je suis le seul ?

Le cul : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/4/1642694612-images.jpeg

DDB pour la qualité dégueulasse d'image
Un peu plus pixelisé la photo stp on voit encore un peu trop bien la sculpture du cul de la meuf
Donc boire du sperm t’excite

Le 20 janvier 2022 à 17:05:13 :
Donc boire du sperm t’excite

Mon sperm osef ça veut rien dire, et je bois pas un bol je leche éventuellement

:up: je vous ai mis un beau cul tatoué sur mon deuxième message

C'est le genre de truc que à la limite tu peut , peut être penser faire pendant l'excitation , mais une fois que t'a joui ahiii tu va vite renoncer à l'idée d'une tel immondice :hap:

J'avais dit à un plan cul une fois que ça m'exciterais de l'embrasser une fois qu'elle avait mon sperme en bouche , elle était 100 % partante , jamais de la vie j'ai voulu le faire :hap:

Si c'est le mien aucun problème :oui:

Le 20 janvier 2022 à 17:15:50 :
C'est le genre de truc que à la limite tu peut , peut être penser faire pendant l'excitation , mais une fois que t'a joui ahiii tu va vite renoncer à l'idée d'une tel immondice :hap:

J'avais dit à un plan cul une fois que ça m'exciterais de l'embrasser une fois qu'elle avait mon sperme en bouche , elle était 100 % partante , jamais de la vie j'ai voulu le faire :hap:

L'autre fois j ai finis dedans et j avais trop envie de le faire mais c'est vrai qu'une fois l ejaculation passée je n'ai pas osé le faire :rire:

Le 20 janvier 2022 à 17:16:45 :
Si c'est le mien aucun problème :oui:

On est d'accord :oui:
C'est plus un problème de virilité qu autre chose au final, mais si on a aucun problème avec ça il y a aucune honte à le faire nos meufs le font bien :rire:

Une ex de mon frère m'avais balancer qu'il avait déjà bu un shooter de sa semence pour la convaincre d'avaler :rire:

Je sais pas si ça a fonctionné :(

Le 20 janvier 2022 à 17:04:20 :
DDB pour la qualité dégueulasse d'image

Un fantasme comme un autre, que je te souhaite de réaliser un jour.

Perso, ça ne m'excite pas d'avoir du sperme sur la langue, même si c'est le mien, mais j'arrive à comprendre ton délire (et pourtant j'aime faire des cunni).

Après avoir éjaculé, j'aime bien fouiller la vulve avec mes doigts et étaler le mélange des sécrétions sur son corps. Quand ça sèche, je gratte les résidus, et la peau est encore + douce. Par contre, ça salit rapidement les draps et il faut les changer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571454145-limbo-a-divorce-de-sa-314eme-femme-vietnamienne-il-n-a-pas-la-garde-de-sa-fille-coreenne.png

Le problème avec la majorité des mecs c'est qu'une fois qu'ils ont ejaculé, ils n'ont plus envie de rien faire.

Dès lors, le cuni est fortement compromis.

Après avoir éjaculé, j'aime bien fouiller la vulve avec mes doigts et étaler le mélange des sécrétions sur son corps. Quand ça sèche, je gratte les résidus, et la peau est encore + douce. Par contre, ça salit rapidement les draps et il faut les changer

Sérieusement ? :(

Sur le papier oui mais en pratique t'as pas envie juste après avoir ejac

Le 20 janvier 2022 à 17:22:52 :
Un fantasme comme un autre, que je te souhaite de réaliser un jour.

Perso, ça ne m'excite pas d'avoir du sperme sur la langue, même si c'est le mien, mais j'arrive à comprendre ton délire (et pourtant j'aime faire des cunni).

Après avoir éjaculé, j'aime bien fouiller la vulve avec mes doigts et étaler le mélange des sécrétions sur son corps. Quand ça sèche, je gratte les résidus, et la peau est encore + douce. Par contre, ça salit rapidement les draps et il faut les changer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571454145-limbo-a-divorce-de-sa-314eme-femme-vietnamienne-il-n-a-pas-la-garde-de-sa-fille-coreenne.png

Merci beaucoup :oui:

Pas mal aussi ce que tu fais :rire:

Le 20 janvier 2022 à 17:24:55 :
Le problème avec la majorité des mecs c'est qu'une fois qu'ils ont ejaculé, ils n'ont plus envie de rien faire.

Dès lors, le cuni est fortement compromis.

Ah ça je peux pas dire le contraire c'est pour ça que dans 90% des cas je fais le cunni avant de finir moi pour qu elle prenne du plaisir aussi :oui:

Le 20 janvier 2022 à 17:25:46 :

Après avoir éjaculé, j'aime bien fouiller la vulve avec mes doigts et étaler le mélange des sécrétions sur son corps. Quand ça sèche, je gratte les résidus, et la peau est encore + douce. Par contre, ça salit rapidement les draps et il faut les changer

Sérieusement ? :(

Oui, c'est une des pratiques qui me stimulent pour faire un 2ème round. Je sais que ça peut paraître sale, mais c'est mon petit kif. D'ailleurs ma copine kiffe aussi la sensation, c'est comme quand tu caresses le corps avec de l'huile de massage, sauf que la texture du sperme + cyprine accroche un peu plus, donc + de sensations sur les zones érogènes :ok:.

Données du topic

Auteur
Sawyer6305
Date de création
20 janvier 2022 à 17:03:54
Date de suppression
20 janvier 2022 à 22:21:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 264