Topic de x-feux :

[COVID] Mais en fait ct quoi le but de la CHINE ??

• 1

En vrai ?

On sait que le virus vient du laboratoire de Wuhan et honnêtement je doute fort que ce soit accidentel, les laboratoires P4 sont les plus sécurisés et stricts du monde sur le protocole

Du coup quel était leur but ?

Et vous vous souvenez au début de la pandémie, il y avait des vidéos de Chine où on voyait des hôpitaux remplis de cadavres, c'était un carnage, c'était quoi le but de toute cette mise en scène ?

Quel était le plan de Xi Jinping ?

Expérience sociale planétaire

Le 20 janvier 2022 à 16:11:52 :

Développe

1 ans avant le COVID un rapport américain avait mis en lumière des négligences sur les procédures de sécurité de ce laboratoire :oui:
informe toi l'op
le labo était franco-américain
En réalité 3/4 des vidéo venant de la chine au début de l'épidémie était hors contexte et datant

Le 20 janvier 2022 à 16:13:13 :
informe toi l'op
le labo était franco-américain

Oui enfin en Chine avec des techniciens chinois etc donc forcément leur accord et puis y a les vidéos dont je parle

La Chine a orchestré tout ça mais je me demande dans quel but ?

Empêcher les gens de se réunir pour faire une révolution

Le 20 janvier 2022 à 16:06:53 :
En vrai ?

On sait que le virus vient du laboratoire de Wuhan et honnêtement je doute fort que ce soit accidentel, les laboratoires P4 sont les plus sécurisés et stricts du monde sur le protocole

Du coup quel était leur but ?

Et vous vous souvenez au début de la pandémie, il y avait des vidéos de Chine où on voyait des hôpitaux remplis de cadavres, c'était un carnage, c'était quoi le but de toute cette mise en scène ?

Quel était le plan de Xi Jinping ?

le labo était français (et americain) pas chinois en dépit

Test grandeur nature pour voir la capacité de réaction des occidentaux (ils ont pas été déçus je pense :rire:)

En attendant ça bosse sur de l'arme bactériologique :)

Le 20 janvier 2022 à 16:12:36 :

Le 20 janvier 2022 à 16:11:52 :

Développe

Voir ce que les peuples peuvent accepter en cas de pandémie

Je ne sais pas si c'était volontaire ou pas, mais sanitairement parlant (et pas que), le monde s'est transformé en Chine géante.
  • 1

Données du topic

Auteur
x-feux
Date de création
20 janvier 2022 à 16:06:53
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 170