Topic de MacaronForever6 :

On en parle de ce texte epique ??

Dieu se tient dans l'assemblée du Tout-Puissant ; au milieu des dieux il rend son arrêt.
Jusques à quand jugerez-vous injustement, et prendrez-vous parti pour les méchants?
Rendez justice au faible et à l'orphelin, faites droit au malheureux et au pauvre.
Sauvez le misérable et l'indigent, délivrez-les de la main des méchants. Ils n'ont ni savoir ni intelligence, ils marchent dans les ténèbres ; tous les fondements de la terre sont ébranlés.

J'ai dit : Vous êtés des dieux, vous êtes tous les fils du Très-Haut.

Cependant, vous mourrez comme des hommes, vous tomberez comme le premier des princes.

On est loin de musso et de valek la :)
C est le psaume 88 pour info
Vous tomberez comme le premier des princes :) bordel not ready
Quel autre bouquin religieux est aussi stylax serieusement ? :)

Le 16 janvier 2022 à 03:34:00 :
Dans le même style, celui là est meilleur :oui: https://youtu.be/sWTiX1JRlZg?t=104

Excellent ahi :rire: c est pulp fiction je crois

Bordel c est ouf le niveau actuellement par rapport à d autres epoques :)
« Ta présomption, l'orgueil de ton coeur t'a égaré, Toi qui habites le creux des rochers, Et qui occupes le sommet des collines. Quand tu placerais ton nid aussi haut que celui de l'aigle, Je t'en précipiterai, dit l'Eternel. »

Ainsi parle le Seigneur l’Éternel : Parce que les Philistins se sont livrés à la vengeance, et qu’ils se sont vengés à outrance, le mépris dans l’âme, pour exterminer, haine éternelle,
A cause de cela, ainsi parle le Seigneur l’Éternel : Je vais étendre ma main contre les Philistins, j’écraserai les Crétois et détruirai le reste qui habite le rivage de la mer ;
Et j’exercerai sur eux de grandes vengeances, les châtiant avec fureur, et ils sauront que je suis l’Éternel quand je leur ferai sentir ma vengeance.

Ahi not ready :)

Le 16 janvier 2022 à 03:42:50 :
« Ta présomption, l'orgueil de ton coeur t'a égaré, Toi qui habites le creux des rochers, Et qui occupes le sommet des collines. Quand tu placerais ton nid aussi haut que celui de l'aigle, Je t'en précipiterai, dit l'Eternel. »

Excellent :rire: quel verset?

Toi qui habites le creux des rochers :rire: bordel dieu ce troll

Le 16 janvier 2022 à 03:44:30 :
Gpalu ton pavé mais ok :ok:

C est stylé bordel je bandes limite ca c est de l ecriture :)

Le 16 janvier 2022 à 03:29:43 :
Vous tomberez comme le premier des princes :) bordel not ready

Le pouvoir n a pas de famille seulement de l opportunisme

Le 16 janvier 2022 à 03:44:16 :

Le 16 janvier 2022 à 03:42:50 :
« Ta présomption, l'orgueil de ton coeur t'a égaré, Toi qui habites le creux des rochers, Et qui occupes le sommet des collines. Quand tu placerais ton nid aussi haut que celui de l'aigle, Je t'en précipiterai, dit l'Eternel. »

Excellent :rire: quel verset?

Jeremiah 49:16 :ok:

En ce jour-là, dit l'Eternel, J'exterminerai du milieu de toi tes chevaux, Et je détruirai tes chars; J'exterminerai les villes de ton pays, Et je renverserai toutes tes forteresses; J'exterminerai de ta main les enchantements, Et tu n'auras plus de magiciens

Michee 5,11

Si c est ca dieu j aime bcp :) ca change de l image qu on veut donner de soumise inclusive misericordieuse

Qui a cru ce que nous avons entendu, et à qui le bras de Yahweh a-t-il été révélé?

Il s'est élevé devant lui comme un frêle arbrisseau ; comme un rejeton gui sort d'une terre desséchée; il n'avait ni forme ni beauté pour attirer nos regards, ni apparence pour exciter notre amour.

Il était méprise et abandonné des hommes, homme de douleurs et familier de la souffrance, comme un objet devant lequel on se voile la face; en butte au mépris, nous n'en faisions aucun cas.

Vraiment c'était nos maladies qu'il portait, et nos douleurs dont il s'était chargé; et nous, nous le regardions comme un puni, frappé de Dieu et humilié.

Mais lui, il a été transpercé à cause de nos péchés, broyé à cause de nos iniquités ; le châtiment qui nous donne la paix a été sur lui, et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.

Nous étions tous errants comme des brebis, chacun de nous suivait sa propre voie ; et Yahweh a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.

On le maltraite, et lui se soumet et n'ouvre pas la bouche, semblable à l'agneau qu'on mène à la tuerie, et à la brebis muette devant ceux qui la tondent; il n'ouvre point la bouche.

Il a été enlevé par l'oppression et le jugement, et, parmi ses contemporains, qui a pensé qu'il était retranché de la terre des vivants, que la plaie le frappait à cause des péchés de mon peuple? On lui a donné son sépulcre avec les méchants, et dans sa mort il est avec le riche, alors qu'il n'a pas commis d'injustice, et qu'il n'y a pas de fraude dans sa bouche.

Il a plu à Yahweh de le briser par la souffrance; mais quand son âme aura offert le sacrifice expiatoire, il verra une postérité, il prolongera ses jours, et le dessein de Yahweh prospérera dans ses mains.

A cause des souffrances de son âme, il verra et se rassasiera. Par sa connaissance le juste, mon Serviteur, justifiera beaucoup d'hommes, et lui-même se chargera de leurs iniquités.

C'est pourquoi je lui donnerai sa part parmi les grands; il partagera le butin avec les forts. Parce qu'il a livré son âme à la mort et qu'il a été compté parmi les malfaiteurs ; et lui-même a porté la faute de beaucoup, et il intercédera pour les pécheurs.

Données du topic

Auteur
MacaronForever6
Date de création
16 janvier 2022 à 03:26:53
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 392