Topic de ChildOfEvil :

[ALERTE] Zemmour ne veut PLUS sortir de Schengen !

c'est pas une alerte ça fait des années qu'il le dit :pf:
Bien ta grosse grotte + il a raison + y a que les Asselinix et les Phillipix pour croire de telles balivernes

Le 18 janvier 2022 à 14:58:30 :
Bien ta grosse grotte + il a raison + y a que les Asselinix et les Phillipix pour croire de telles balivernes

Ah voilà les Zemmourix sont sur le topic à nous dire que Shengen c'est génial et l'UE c'est génial que Zemmour a raison :)
ça conforte mon vote Le Pen. :)

[14:59:32] <ChildOfEvil>
Ah voilà les Zemmourix sont sur le topic à nous dire que Shengen c'est génial et l'UE c'est génial que Zemmour a raison :)

:)

Il a cru que c'était un cours de maths ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Parce dire "il faut quitter Schengen" "il faut quitter l'UE" ca fait peur à l'electorat bommer,alors que dire il faut "réviser" ca passe mieux dans la forme
Je vote Le Pen dans tous les cas, et il est HORS DE QUESTION de voter pour un pro UE comme Zemmour.
Franchement je m'y perds, je comprends plus rien au programme de Zemmour.

Le 18 janvier 2022 à 15:01:13 :
Parce dire "il faut quitter Schengen" "il faut quitter l'UE" ca fait peur à l'electorat bommer,alors que dire il faut "réviser" ca passe mieux dans la forme

C'est pas lui qui disait qu'il ferait pas comme les autres politiciens à faire des concessions ? :)

Le 18 janvier 2022 à 14:59:53 :

T'es au courant que le Pen souhaite rester dans l'UE où tu le fais exprès ?

Oui, il ferait mieux de réviser, en effet

Le 18 janvier 2022 à 15:01:50 :

T'es au courent que le Pen souhaite rester dans l'UE où tu le fais exprès ?

Non en réalité elle veut la quitter (comme en 2017), c'est juste que pour le coup elle a compris que les français sont des golems pro UE donc pour l'instant elle le cache mais une fois au pouvoir elle quittera l'UE

Le 18 janvier 2022 à 15:02:48 :

Non en réalité elle veut la quitter (comme en 2017), c'est juste que pour le coup elle a compris que les français sont des golems pro UE donc pour l'instant elle le cache mais une fois au pouvoir elle quittera l'UE

Elle quittera rien du tout ça fait pas parti de son programme.

La différence de Zemmour avec Macron sans déconner à part l'immigration ? Je veux une VRAIE réponse
C'est les mêmes golems pro UE, libéraux etc

Qui veut pas sortir de Schengen, ni de l'Euro, ni de l'UE, ni des élevages de chats, ni plus rien de ce qui fait peur aux vieux boomeurs quadvaxx qui comprennent rien à rien, mais qui sont le gros des votants.

Le 18 janvier 2022 à 15:05:19 :

Le 18 janvier 2022 à 15:02:48 :

Elle quittera rien du tout ça fait pas parti de son programme.

Bah si comme en 2017 le golem

Données du topic

Auteur
ChildOfEvil
Date de création
18 janvier 2022 à 14:56:57
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 240