Topic de Coquelicot32 :

Le forum doit cerner mon bord politique.

Supprimé
  • 1

Socialement, je suis de gauche (surtout la défense des employés, salariés, ouvriers, meme les cadres).

Par contre.. je suis pour une liberté économique dans le sens où j'aime pas que l'état providence me dise sur quoi investir et comment.

Je ne supporte pas non plus qu'on aille contre le progres technologique sur l'excuse de l'écologie. Pour moi tous les trucs liés à l"écologie c'est de la démagogie, et je supporte pas les termes comme "developpement durable, empreinte carbone".

Concernant l'immigration, je considere que c'est culotté de dire à un mec qui vient d'un pays très pauvre, en guerre, de retourner d'où il vient.

Avec mes idées que j'ai évoqué plus haut, je suis incapable de choisir un camp pour 2022.

Le 16 janvier 2022 à 02:18:48 :
Pécresse.

Developpe s'il te plait. Pour moi pécresse c'est une droite catholique classique comme du Chirac mais ces gens là feraient disparaitre le RSA et ce genre d'aides s'ils le pouvaient.. Donc laisser les gens en galère encore + dans la merde.

Le 16 janvier 2022 à 02:19:48 :

Le 16 janvier 2022 à 02:18:48 :
Pécresse.

Developpe s'il te plait. Pour moi pécresse c'est une droite catholique classique comme du Chirac mais ces gens là feraient disparaitre le RSA et ce genre d'aides s'ils le pouvaient..

Elle est libérale molle comme toi.

Socialement, je suis de gauche (surtout la défense des employés, salariés, ouvriers, meme les cadres).

Par contre.. je suis pour une liberté économique dans le sens où j'aime pas que l'état providence me dise sur quoi investir et comment.

Impossible d'avoir les 2

Le 16 janvier 2022 à 02:19:48 :

Le 16 janvier 2022 à 02:18:48 :
Pécresse.

Developpe s'il te plait. Pour moi pécresse c'est une droite catholique classique comme du Chirac mais ces gens là feraient disparaitre le RSA et ce genre d'aides s'ils le pouvaient.. Donc laisser les gens en galère encore + dans la merde.

En tenant ce discours, on pourrait croire que je serais du coté de melanchon. Sauf que ça me ferait mal de voter pour un ahuri qui veut sortir du nucléaire et qui dit que Bordeaux serait sous les eaux en 2030 à cause du famoso "réchauffement climatique"

Tu es en marche félicitations https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Le 16 janvier 2022 à 02:21:53 :
Tu es en marche félicitations https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Macron a le mérite d'assumer son côté pro nucléaire. Sinon niveau défense des + pauvres on repassera. Meme si j'ai l'impression que LREM est moins sévère que LR sur les questions d'aides sociales.

  • 1

Données du topic

Auteur
Coquelicot32
Date de création
16 janvier 2022 à 02:17:23
Date de suppression
16 janvier 2022 à 02:54:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 376