2066 = FIN du KAL! YUGA
- 1
2066 date hautement symbolique
On retrouve le 6, deux 6 d'ailleurs d'où le 2 devant
C'est aussi égal à 3*22, 2022 la date spam par les kheys, 3*2 = 6
2022 = MMXXII une répétition des symboles
Le 18 janvier 2022 à 09:47:19 :
J'ai lu le pavax. Déjà, Lucy n'est pas FM (arrêtez de suivre la première AW venue). De deux, il y a pas mal de calculs assez probants qui donnent ça pour 2025 ou 2030 (je pourrai filer les articles si ça attise la curiosité de certains). Mais ce n'est pas le plus important, nous avons eu des repères temporels non pour attendre la date fatidique et vivre une happy end à l'instar de game of thrones, mais pour avoir reconnaître les signes et nous inciter à nous élever spirituellement. Cette manie absolue de la date, c'est une logique moderne dirait René Guénon. La même qui a causé notre perte
Tes liens m'intéressent du coup
Le 18 janvier 2022 à 09:49:56 :
J'ai lu le pavax. Déjà, Lucy n'est pas FM (arrêtez de suivre la première AW venue). De deux, il y a pas mal de calculs assez probants qui donnent ça pour 2025 ou 2030 (je pourrai filer les articles si ça attise la curiosité de certains). Mais ce n'est pas le plus important, nous avons eu des repères temporels non pour attendre la date fatidique et vivre une happy end à l'instar de game of thrones, mais pour avoir reconnaître les signes et nous inciter à nous élever spirituellement. Cette manie absolue de la date, c'est une logique moderne dirait René Guénon. La même qui a causé notre perteTes liens m'intéressent du coup
https://axecosmique.wordpress.com/2019/10/20/gaston-georgel-2030-le-temps-de-la-fin/
Bonne lecture, il y a des pistes à creuser mais n'oubliez pas (et j'essaie de m'appliquer ça à moi-même, en dépit de ma fainéantise de khey) une réelle pratique spirituelle
Le 18 janvier 2022 à 09:52:51 :
J'ai lu le pavax. Déjà, Lucy n'est pas FM (arrêtez de suivre la première AW venue). De deux, il y a pas mal de calculs assez probants qui donnent ça pour 2025 ou 2030 (je pourrai filer les articles si ça attise la curiosité de certains). Mais ce n'est pas le plus important, nous avons eu des repères temporels non pour attendre la date fatidique et vivre une happy end à l'instar de game of thrones, mais pour avoir reconnaître les signes et nous inciter à nous élever spirituellement. Cette manie absolue de la date, c'est une logique moderne dirait René Guénon. La même qui a causé notre perteTes liens m'intéressent du coup
https://axecosmique.wordpress.com/2019/10/20/gaston-georgel-2030-le-temps-de-la-fin/
Bonne lecture, il y a des pistes à creuser mais n'oubliez pas (et j'essaie de m'appliquer ça à moi-même, en dépit de ma fainéantise de khey) une réelle pratique spirituelle
Intéressant je vais lire ça.
Qu'est ce qu'une pratique spritiuelle selon toi ? La prière, la méditation ?
Le 18 janvier 2022 à 09:57:26 :
Le 18 janvier 2022 à 09:52:51 :
Intéressant je vais lire ça.
Qu'est ce qu'une pratique spritiuelle selon toi ? La prière, la méditation ?
Ça en fait partie, effectivement. Quelle que soit ta tradition d'origine : chrétienne, islamique, juive etc
Pour creuser le sujet, je t'invite à prendre connaissance de cette playlist de cours d'ésotérisme (faits par un mec sérieux) : https://www.youtube.com/watch?v=IMlSiAZfXXE&list=PLDk7YjIMQmkH_dDQCeolTPaFI8flXn9kA
Puis tu as pas mal de ressources sur la chaîne pour creuser d'autres traditions (kabbale, hermétisme, mysticisme chrétien etc). Pour ma part, je vais me remettre aux pratiques exposées dans le livre de Franz Bardon
- 1
Données du topic
- Auteur
- KaliiYugaFin
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 09:27:16
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14