Topic de LePetitBatard91 :

Comment rompre "en douceur"

• 1
Voilà les khey ça fait bientôt 4 ans que je suis en couple, j'ai absolument rien à reprocher à cette fille mais voilà je pense que je suis fait pour être seul. En plus elle veut quitter la région et je ne suis pas très chaud pour ça. Visiblement elle tient à moi plus que moi je ne tiens à elle j'ai envie de partir sans lui faire de peine. Comment je devrais m'y prendre à votre avis?

Envoie lui un SMS
'cest fini.'

Voila

Dit lui que t'en a marre et qu'elle aille se casser

la voir en face

Dire ce que tu ressens

Finalement la quitter.

De toute façon, parfois ce n'est pas possible de faire en douceur

t'imagines bien que c 'est impossible.

Repense à la première fois ou tu lui a menti sur tes intentions et vois les répercutions que ça aurai eut sur toi un tel mensonge

Ça fait longtemps que tu ressens plus rien ?
- Tu les portes et tu lui explique.
- Tu fais en sorte que cela soit elle qui te vire.
La plus douce est juste de pas jouer les amoureux et dire que tu l'aime et tout, même une heure avant de casser, et ensuite la jeter. Sinon bonjour ses questionnements sur toi et les 4 ans passés et sur elle et sa confiance aux hommes . :hap:
Mais une fois que tu lui dit, dit la vérité, redit bien qu'elle a été très bien et soit ouvert à toute ses questions ou même possible coups de colère car c'est humain :hap:

Le 14 janvier 2022 à 14:48:42 :
Lui dire ? :)

Ça lui ferait de la peine et franchement elle ne mérite pas ça.

Le 14 janvier 2022 à 14:53:04 :
La plus douce est juste de pas jouer les amoureux et dire que tu l'aime et tout, même une heure avant de casser, et ensuite la jeter. Sinon bonjour ses questionnements sur toi et les 4 ans passés et sur elle et sa confiance aux hommes . :hap:
Mais une fois que tu lui dit, dit la vérité, redit bien qu'elle a été très bien et soit ouvert à toute ses questions ou même possible coups de colère car c'est humain :hap:

Tu as sans doute raison mon khey je vais arrêter de faire semblant elle finira bien par me jeter

• 1

Données du topic

Auteur
LePetitBatard91
Date de création
14 janvier 2022 à 14:47:58
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 284