Voilà les khey ça fait bientôt 4 ans que je suis en couple, j'ai absolument rien à reprocher à cette fille mais voilà je pense que je suis fait pour être seul. En plus elle veut quitter la région et je ne suis pas très chaud pour ça. Visiblement elle tient à moi plus que moi je ne tiens à elle j'ai envie de partir sans lui faire de peine. Comment je devrais m'y prendre à votre avis?
La plus douce est juste de pas jouer les amoureux et dire que tu l'aime et tout, même une heure avant de casser, et ensuite la jeter. Sinon bonjour ses questionnements sur toi et les 4 ans passés et sur elle et sa confiance aux hommes . Mais une fois que tu lui dit, dit la vérité, redit bien qu'elle a été très bien et soit ouvert à toute ses questions ou même possible coups de colère car c'est humain
Le 14 janvier 2022 à 14:53:04 : La plus douce est juste de pas jouer les amoureux et dire que tu l'aime et tout, même une heure avant de casser, et ensuite la jeter. Sinon bonjour ses questionnements sur toi et les 4 ans passés et sur elle et sa confiance aux hommes . Mais une fois que tu lui dit, dit la vérité, redit bien qu'elle a été très bien et soit ouvert à toute ses questions ou même possible coups de colère car c'est humain
Tu as sans doute raison mon khey je vais arrêter de faire semblant elle finira bien par me jeter