Faire une Lettre de motivation pour Aldi
Je cherche donc un emploi adapté à mes compétences.
Jean-Michel.
Le 18 janvier 2022 Ã 06:58:36 :
Ensemble nous feront tomber le règne de Maitre Jean-pierre!
J'userai de toute mon énergie et de ma stratégie!
Le 18 janvier 2022 Ã 07:03:17 :
Attiré par la vocation du groupe à être proche du consommateur et en se fournissant auprès de producteurs français.
Cette phrase est bien !
Je vais chercher mon petit déjeuner et je m'y met !
Attiré par la vocation du groupe à être proche du consommateur et en se fournissant auprès de producteurs français.Quel poste de travail ?
Équipier polyvalent
Le 18 janvier 2022 Ã 07:05:48 :
On devrait renommer ça la lettre d'hypocrisie
Vrais
Le 18 janvier 2022 Ã 07:05:52 :
Le 18 janvier 2022 Ã 07:04:51 :
Attiré par la vocation du groupe à être proche du consommateur et en se fournissant auprès de producteurs français.Quel poste de travail ?
Équipier polyvalent
Non, il veut dire esclave. J'ai assisté à une formation Pôle Emploi pour faire ça une fois, je le souhaite à personne.
La mise en rayon est une passion, un rêve qui m'anime depuis ma plus tendre enfance. Grâce à mon bac +5, j'ai appris la rigueur et la discipline, je saurais me tenir à carreau afin de respecter chaque ordre strict qui me sera donné.
Dynamique et convivial, je sais sourire afin d'obtenir mon joli smic à faire l'esclave pour un boulot ingrat, vous serez impressionné par mon calme pour supporter la bêtise des clients, mais c'est surtout ma soumission envers la hiérarchie qui vous donnera envie de prolonger mon cdd afin peut-être un jour d'obtenir le saint graal, l'objectif d'une vie, un CDI chez Aldi.
Le 18 janvier 2022 Ã 07:05:48 :
On devrait renommer ça la lettre d'hypocrisie
Navré mais si tu vis en France l'hypocrisie n'est plus censée te faire quoi que ce soit
Le 18 janvier 2022 Ã 07:04:51 :
Équipier polyvalent
Pour ce métier dit que tu es quelqu’un d’organiser, qui n’est pas surpris par l’inattendu, à l’aise dans le travail d’équipe et disponible pour tes collègues.
Données du topic
- Auteur
- Neutre2000
- Date de création
- 18 janvier 2022 Ã 06:57:13
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31