Je viens de prendre une énorme redpill :sueur:
SuppriméJe suis étudiant en médecine en stage, hier certains d'entre nous devaient assister pour des circoncisions, déjà il y a surtout eu des volontairEs
Le lendemain on se retrouve et on discute comme d'habitude et carabin oblige on est pas gêné quand la conversation derape sous la ceinture
Elles avaient l'air d'avoir vraiment apprécié la journée de la veille et là un pote qui ne fait pas dans la dentelle fait déraper la conversation en leur demandant ce qu'elle pensait de la circoncision
Au début un peu gênée et baragouinant quelques mots leurs langues s'est très vite délié pour nous dire qu'elles préféraient à l'unanimité les circoncis
Bref j'insiste intelligemment comme je l'ai dit précédemment c'est pas difficile de parler de cul à des carabins et bordel j'aurai pas du je suis en sueur je pensais pas que ça faisait autant consensus elles n'en ont rien à foutre de la dimension morale etc tant qu'elle trouve ça plus esthétique ou meilleures sensation au lit
Bien sûr ce n'est pas pour ça que je vais go circoncision mais bordel elles me dégoûtent
Le 18 janvier 2022 à 12:47:28 :
Le 18 janvier 2022 à 12:46:35 :
Il y a quelque jours sur un topax sa parlait de chibrax circoncis et je disaient que la majorité des nanas préfèrent les zgeg découpés
Esthétiquement et niveau hygiène ya pas photo
Avoir le gland bien propre et luisant > gland qui pu avec morceau de fromage au bout
Le 18 janvier 2022 à 12:46:13 :
Le 18 janvier 2022 à 12:45:14 :
Le 18 janvier 2022 à 12:43:58 :
Fais genre que t'en as quelque chose à foutre de la dimension morale des chosesBah que tu parles de dimension morale dans la circoncision
Est-ce que quand tu préfère quelque chose sexuellement tu te demandes si c'est moral ?
Bah mes fantasmes n'impliquent des modifications corporelles de ma partenaire donc non je ne réfléchis pas à la dimension morale, mais bon tu te rends compte que c'est un peu différent là
Le 18 janvier 2022 à 12:48:48 :
Il y a quelque jours sur un topax sa parlait de chibrax circoncis et je disaient que la majorité des nanas préfèrent les zgeg découpésEsthétiquement et niveau hygiène ya pas photo
Avoir le gland bien propre et luisant > gland qui pu avec morceau de fromage au bout
déjà il y a surtout eu des volontairEs
euh "volontaires" nes pas un mot féminin hein ahurax
La circoncision c'est pratique pour les dégueulasses qui se lavent pas et qui sont pas foutus de se décalotter.
Quand on bande la bite se décalotte d'elle-même et les femmes adorent cet effet.
Par contre une bite avec un phimosis c'est différent car en érection le prépuce reste, là c'est problématique.
Le 18 janvier 2022 à 12:49:27 :
Le 18 janvier 2022 à 12:48:48 :
Il y a quelque jours sur un topax sa parlait de chibrax circoncis et je disaient que la majorité des nanas préfèrent les zgeg découpésEsthétiquement et niveau hygiène ya pas photo
Le 18 janvier 2022 à 12:53:02 :
déjà il y a surtout eu des volontairEs
euh "volontaires" nes pas un mot féminin hein ahurax
C'était pour souligner le fait que les volontaires étaient des femmes pour ne pas alourdir ma phrase, tout le monde avait compris soit tu es un hypocrite soit tu es un débile profond
Données du topic
- Auteur
- Deviensjezinzin
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 12:42:50
- Date de suppression
- 18 janvier 2022 à 13:41:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC