Topic de JnounEnAmg :

C'est possible de récuperer son ex?

Même quand elle t'a clairement dit qu'elle n'a plus aucun intérêt après que tu lui ai avoué à quel point tu l'aimais ? :pf:
Je l'ai bloqué vendredi dernier, si je lui reparle dans un mois vous pensez y a moyen? Je l'aime à la folie :pf:

Le 17 janvier 2022 à 20:55:16 :
Je l'ai bloqué vendredi dernier, si je lui reparle dans un mois vous pensez y a moyen? Je l'aime à la folie :pf:

Te fais pas d'illusions mon khey, tu vas te faire du mal pour rien.

non le shill impossible, elle n'a plus de dopamine envers toi

et cest impossible de relancer une production de dopamine

Une ex est en général une ex pour une bonne raison

Le 17 janvier 2022 à 20:55:54 :
non le shill impossible, elle n'a plus de dopamine envers toi

et cest impossible de reproduire de la dopamine chez elle aprés, cest cuit

Comment tu sais khey? :pf:

Putain pourquoi j'ai tout gâché avec elle comme un connard :pf:

Le 17 janvier 2022 à 20:56:10 :
Une ex est en général une ex pour une bonne raison

bah moi c'était une vieille embrouille de merde, je lui ai dis ne reviens plus jamais parler, je lui ai reparlé le lendemain et elle m'avait déjà zappé :pf:

Le 17 janvier 2022 à 20:56:28 :

Le 17 janvier 2022 à 20:55:54 :
non le shill impossible, elle n'a plus de dopamine envers toi

et cest impossible de reproduire de la dopamine chez elle aprés, cest cuit

Comment tu sais khey? :pf:

Putain pourquoi j'ai tout gâché avec elle comme un connard :pf:

parce que ça marche comme ça

l'obectif cest que sa dopamine reste toujours à niveau, une fois que tu as laissé la dopamine tomber à 0 cest impossible de l'a relancer

J'ai quitté mon ex en lui avouant ne plus avoir de sentiment ni être amoureux...
Au final, je suis revenu avec car elle m'avait laissé tranquille, j'avais recu un colis pour mon anniversaire avec des trucs qu'elle seule pouvait m'offrir et me connaitre j'ai réalisé à quel point elle était bien... Je suis revenu :hap:
L'op cette déchéance, chiale et passe atautre chose.

Le 17 janvier 2022 à 20:57:13 :
J'ai quitté mon ex en lui avouant ne plus avoir de sentiment ni être amoureux...
Au final, je suis revenu avec car elle m'avait laissé tranquille, j'avais recu un colis pour mon anniversaire avec des trucs qu'elle seule pouvait m'offrir et me connaitre j'ai réalisé à quel point elle était bien... Je suis revenu :hap:

non mais t'es un mec c'est pas pareil :rire: mon ex est une 8/10 qui a 50 mecs à ses pieds

Le 17 janvier 2022 à 20:57:10 :

Le 17 janvier 2022 à 20:56:28 :

Le 17 janvier 2022 à 20:55:54 :
non le shill impossible, elle n'a plus de dopamine envers toi

et cest impossible de reproduire de la dopamine chez elle aprés, cest cuit

Comment tu sais khey? :pf:

Putain pourquoi j'ai tout gâché avec elle comme un connard :pf:

parce que ça marche comme ça

l'obectif cest que sa dopamine reste toujours à niveau, une fois que tu as laissé la dopamine tomber à 0 cest impossible de l'a relancer

putain quel connard je suis bordel :rire: :pf:

Ne te fais pas de mal. Elle n'est pas unique, une relation ça se construit, tu en trouveras une autre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris38.png

Le 17 janvier 2022 à 20:58:30 :
L'op cette déchéance, chiale et passe à autre chose.

je chiale depuis 1 semaine putain j'arrive pas sans elle

Le 17 janvier 2022 à 20:59:23 :
Ne te fais pas de mal. Elle n'est pas unique, une relation ça se construit, tu en trouveras une autre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris38.png

tout était parfait avec elle, c'est moi qui a pas su être à la hauteur et l'ai repoussé en tapant ma crise de merde :pf:

je me sens comme une merde, j'écoute nirvana where did you sleep last night en pensant a elle comme une merde
franchement c'était une fille bien 8/10, je sais pas si je retrouverai une fille comme ça étant un 6,5/10

Allé avale ta pilule https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

On l'a tous pris

Bienvenu dans les camps des miso

Le 17 janvier 2022 à 21:02:15 :
Allé avale ta pilule https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

On l'a tous pris

Bienvenu dans les camps des miso

c'est la 2eme fois que j'ai le coeur brisé khey t'inquiète je l'ai pris depuis longtemps

et justement je pense que c'est le traumat de la 1re qui a tout gaché

Le 17 janvier 2022 à 20:58:59 :

Le 17 janvier 2022 à 20:57:10 :

Le 17 janvier 2022 à 20:56:28 :

Le 17 janvier 2022 à 20:55:54 :
non le shill impossible, elle n'a plus de dopamine envers toi

et cest impossible de reproduire de la dopamine chez elle aprés, cest cuit

Comment tu sais khey? :pf:

Putain pourquoi j'ai tout gâché avec elle comme un connard :pf:

parce que ça marche comme ça

l'obectif cest que sa dopamine reste toujours à niveau, une fois que tu as laissé la dopamine tomber à 0 cest impossible de l'a relancer

putain quel connard je suis bordel :rire: :pf:

non tkt la plupart des mecs sont des simp qui savent pas entretenir la dopamine de leur meuf

pour garder sa dopamine il faut être passif-agressif, cest la base de tout bon psychopathe qui veut rendre sa victime accroc à lui, alterner comportement attentionné et gentil et comportement méchant, pour que ta victime développe un syndrome de stockohlm, comme Todd avec Jesse, être un véritable enfoiré un jour et être le lover parfait le lendemain, il faut lui faire vivre les montagnes russes, imprévisible, en amour cest pareil les shills, lisez " l'animal humain " de George Chapouthier

et cest pas donné à tout le monde

Données du topic

Auteur
JnounEnAmg
Date de création
17 janvier 2022 à 20:53:35
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 213