Topic de humourde2021 :

Vous êtes vaccinés de plein gré ou par contrainte

Le 18 janvier 2022 à 12:35:11 :

Le 18 janvier 2022 à 12:33:02 :
Pas vacciné, mais la majorité c'est logiquement par contrainte... Pour le boulot, pour avoir une vie sociale, rares sont ceux qui le font de plein gré, surtout la 3eme dose.

Si c'est par contrainte, pourquoi ils ne font pas de faux pass ?
Ça veut dire qu'ils n'ont pas peur du vaccin mais veulent surtout le pass

Je ne sais pas comment ça marche les faux pass, mais il doit y avoir des risques et ça doit être compliqué pour le français lambda.

Personnellement, j'habite au Québec, province de golems où tout le monde respecte les règles du pass à la lettre. Je ne suis allé nul part depuis son instauration, pas de restaurant, Cinéma, bar...

Même si j'avais un pass, par principe, je refuse de l'utiliser. Après, je ne suis plus un yes life, j'ai grandi et passé l'âge, je comprend que ce soit plus compliqué pour quelqu'un qui a 18 ans.

Le 18 janvier 2022 à 11:50:41 :
Pas vacciné.

Et 95% des gens se vaccinent de plein gré si ça concerne pas le boulot hein.

Le coca va pas se boire tout seul au bar :rire2:

Le génie, ca revient limite à dire "95% des gens se vaccinent de plein gré quand ils ont pas la contrainte"

Le 18 janvier 2022 à 12:45:28 :

Le 18 janvier 2022 à 12:35:11 :

Le 18 janvier 2022 à 12:33:02 :
Pas vacciné, mais la majorité c'est logiquement par contrainte... Pour le boulot, pour avoir une vie sociale, rares sont ceux qui le font de plein gré, surtout la 3eme dose.

Si c'est par contrainte, pourquoi ils ne font pas de faux pass ?
Ça veut dire qu'ils n'ont pas peur du vaccin mais veulent surtout le pass

Je ne sais pas comment ça marche les faux pass, mais il doit y avoir des risques et ça doit être compliqué pour le français lambda.

Personnellement, j'habite au Québec, province de golems où tout le monde respecte les règles du pass à la lettre. Je ne suis allé nul part depuis son instauration, pas de restaurant, Cinéma, bar...

Même si j'avais un pass, par principe, je refuse de l'utiliser. Après, je ne suis plus un yes life, j'ai grandi et passé l'âge, je comprend que ce soit plus compliqué pour quelqu'un qui a 18 ans.

Quand tu vois le prix de l'amende et que t'es pas technophile, à moins d'être téméraire tu prends pas le risque inutile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/5/1618589798-golemique-est-la-selection.png

Données du topic

Auteur
humourde2021
Date de création
18 janvier 2022 à 11:45:40
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 266