Les kheys qui AIMENT leur METIER venez ici
Actuellement je fais une formation pour devenir électricien, je me rend compte que ca me plait pas vraiment et je cherche a peut-être me réorienter à 22 ans. La police est le seul truc qui me vient à l'idée
Les kheys qui aiment leurs métiers dites moi ce que vous faites qu'est-ce qui vous passionne et les études que vous avez fait? Ca me serait vraiment utile
Je touche à tout, je fais des trucs variés, je forme des gens et j'ai des collègues vraiment sympa, genre on sait que je traîne ici et c'est pas un souci.
Le 17 janvier 2022 à 20:15:25 :
Ingénieur de recherche en informatique. École d'inge random. J'aime mon taf, par ce que j'aime mon milieu de recherche principalement
Je suis heureux que tu fasses ce qui te plaises, en plus ca doit bien rapporté, non?
Le 17 janvier 2022 à 20:15:40 :
ingé perso mais c'est mon rêve d'enfant. Essaie de trouver un taf par rapport à tes valeurs plutot que el famoso "passion"
Je cherche un métier qui me plaise un minimum. J'ai voulu me lancer entant que électricien parce-que je me disais que j'allais faire quelque chose d'utile, me mettre à mon compte, un métier manuel. Mais au final je trouve que c'est énormément de temps et que ca me plait pas tant que ça.
Le 17 janvier 2022 à 20:16:13 :
Responsable de la transformation numérique et formateur.
Je touche à tout, je fais des trucs variés, je forme des gens et j'ai des collègues vraiment sympa, genre on sait que je traîne ici et c'est pas un souci.
Ca consiste en quoi concrétement?
Le 17 janvier 2022 à 20:16:43 :
Je suis encore étudiant mais je te UP nonobstant
Données du topic
- Auteur
- Baron2023
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 19:59:51
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33