Topic de Surk06n :

Voter ZEMMOUR est un signe d'INTELLIGENCE supérieure

Supprimé

En effet ses choix sont toujours les plus raisonnables :

Ne pas accueillir plus d'immigré tant qu'on a pas les conditions pour que ceux qui sont déjà là vivent correctement, c'est une logique incontestable, personne de normalement constitué ne peut remettre en question cette logique

Je vais quand même prendre le temps d'expliquer calmement aux simp le mécanisme de ce raisonnement :

Ex : si vous êtes père de famille et que vos revenus suffisent juste à nourrir votre famille mais pas plus, vous n'allez pas essayer de faire un autre enfant car sa présence mettrait en péril l'équilibre de la famille déjà existante !

Il est prouvé qu'un enfant de 4 ans peut comprendre ce raisonnement c'est pourquoi tout ceux qui en sont incapable doivent être considéré comme d'énorme simplets irrécupérable pour la société et leur avis doit être systématiquement ignoré !

Vous comprenez alors pourquoi la gauche est à 2% dans les sondages !!!

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions :ok:

Je commence doucement car je sais que c'est pas facile pour certains
Prenez le temps d'analyser et de comprendre le raisonnement avec les capacités que sont les votres on a toute la journée pour en débattre :-)))
N'hésitez pas à m'arrêter si je vais trop vite les simp
Voter tout court est un signe d'infériorité intellectuelle déjà

Le 18 janvier 2022 à 11:36:37 :
Voter tout court est un signe d'infériorité intellectuelle déjà

On abordera ce point plus tard si tu veux bien on va pas tout mélanger ça évitera aux simplets de perdre le fil

Bien les simplets nous allons continuer avec le thème de l'identité

Petit exercice de pensée ; si vous allez au Congo et que 90% de la population sur place est d'origine japonaise (asiatique), vit comme les japonais parlent comme les japonais etc, pourra t on toujours parler de peuple et de culture congolaise?

Attention c'est une question piège !

La réponse est évidemment non !

S'il n'y a plus que des japonais au Congo alors il faut considérer que la culture congolaise a disparue !

Afin de préserver la diversité des peuples et des cultures dans le monde il est essentiel pour chaque pays d'accorder une importance à l'identité !

N'hésitez pas à m'arrêter si je vais trop vite les simp

Nous allons marquer une pause afin que vous puissiez digérer tous ces concepts compliqués

On reprends dans 10 minutes :ok:

Parle t il du sujet numéro un : le réchauffement climatique ??

Le 18 janvier 2022 à 11:45:49 :
Oui

Nous avons une question !

Exprime toi nous t'écoutons :)

Un signe d'immense connerie* je dirais

Le 18 janvier 2022 à 11:46:12 :
Parle t il du sujet numéro un : le réchauffement climatique ??

Bonne question, je la réservais pour plus tard car j'aurai voulu commencé par des choses simple afin de ne perdre personne mais puisque tu en parles :

La France représente 1% de la population mondiale et grâce à son industrie nucléaire elle est déjà une des nation qui pollue le moins!

Le 18 janvier 2022 à 11:48:39 :
Un signe d'immense connerie* je dirais

C'est quelqu'un de rationnel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
En dépit de ta mauvaise foi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 18 janvier 2022 à 11:48:39 :
Un signe d'immense connerie* je dirais

C'est bien que tu participes au topic tu vas apprendre des choses, assieds toi dans un coin et écoute patiemment stp

Ok khey c'est bien vous acceuillez pas plus d'immigrés.
Et après ? :)
C'est vrai qu'obliger les futurs enfants à porter des noms dans le calendrier catholique c'est le signe d'une grande logique :(

Le 18 janvier 2022 à 11:50:58 :
Ok khey c'est bien vous acceuillez pas plus d'immigrés.
Et après ? :)
C'est vrai qu'obliger les futurs enfants à porter des noms dans le calendrier catholique c'est le signe d'une grande logique :(

Bah oui, ça évitera que ton futur gosse "Nutella" se fasse moquer de lui à cause de son prénom https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Je pense que tu perds ton temps khey

Données du topic

Auteur
Surk06n
Date de création
18 janvier 2022 à 11:29:50
Date de suppression
18 janvier 2022 à 12:37:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 360