Topic de Pumpito :

Comment tondre proprement une provax ?

Supprimé
  • 1

Yo les kheys,

Je vous explique, la soeur de ma meuf avec qui je vis en colloc ( on est trois ) est en train de retourner sa veste sur le COVID.

Elle bosse Ă  BFM (no Fake), et m'avait dit courant mars 2021 : "je suis pour le pass sanitaire, c'est pour retrouver lavydavan alonzy."

Ce Ă  quoi j'avais rĂ©pondu "comment tu peux penser ça, c'est une atteinte direct Ă  la libertĂ©, d'octroyer certains droits Ă  des citoyens, et pas les mĂȘmes pour d'autres en fonction des injections qu'ils ont reçu"

Et la les kheys elle s'est mise Ă  pleurer en criant "Moi je veux plus ĂȘtre confinĂ© !! C'est Ă  cause des gens qui veulent pas se faire vacciner qu'ils vont nous reconfiner!! Moi j'ai 32 ans j'ai pas de mec faut que j'aille en terrasse blablabla"

Je suis mĂȘme pas rentrĂ© dans les thĂšses du crĂ©dit social,de la rĂ©colte de data et tout ce qui s'en suit je l'ai laissĂ© pleurer cette golem.

Le soir mĂȘme sur insta elle partage un texte du style "si je me fais vacciner c'est avant tout pour les autres, une action collective blabla" alors que de base elle l'a fait pour sortir boire des verres avec son pass.

La aujourd'hui elle est triple dosed et tout le temps malade bien sûr et bizarrement elle ne se prononce plus sur le sujet. Mais si il faut faire une 4eme elle ira encore c'est sur.

NI OUBLIE NI PARDON

Comment organiser une tonte propre, quel matériel utiliser et comment faire ?

  • courant juin 2021 pour la conservation qu'on a eue
Il suffit d'un bon couteau fraßchement aiguisé.

Elle a raison c’est Ă  cause des antivax que on en est lĂ ! La vaccination obligatoire aurait dĂ»t ĂȘtre Ă©tablie dĂšs le dĂ©but avant l’arrivĂ©e des variants.

Mais on va rendre la vie impossible aux non vaccinĂ©s et j’espĂšre que le prĂ©sident Emmanuel Macron tiendra sa promesse.

Bref moi non plus je ne veux plus ĂȘtre confinĂ© mĂȘme si je ne sors pas beaucoup et me justifier auprĂšs des CRS sur le pourquoi je suis dehors:honte:

Une tondeuse c'est pas mieux ? Faut ĂȘtre combien pour rĂ©aliser la tonte ?
La tonte Ă  pas besoin d'ĂȘtre propre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/4/1542877636-coiffeur6.png
Du coup on peux laisser des petites mottes de cheveux ? Ça reste rĂ©glementaire ?
Écoutez les kheys je crois qu'elle est pas d'accord pour 3cm

Une tondeuse
De toutes façons ça a pas pour but d'ĂȘtre propre, mais d'ĂȘtre infamant.

Go la troller en t'amenant avec une tondeuse sans fil en faisant le petit bruit avec un grand sourire de troll, de temps à autre quand tu la croise ou à chaque fois qu'elle adopte un discours de collabo ou de résistant de 45 :rire:

Le 14 janvier 2022 Ă  12:43:14 :
Une tondeuse
De toutes façons ça a pas pour but d'ĂȘtre propre, mais d'ĂȘtre infamant.

Go la troller en t'amenant avec une tondeuse sans fil en faisant le petit bruit avec un grand sourire de troll, de temps à autre quand tu la croise ou à chaque fois qu'elle adopte un discours de collabo ou de résistant de 45 :rire:

Écoute les vocals au dessus khey ;)

Le 14 janvier 2022 Ă  12:39:59 :
Bon je commence les kheys https://voca.ro/16CMJAGqnmAu

:rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Pumpito
Date de création
14 janvier 2022 Ă  11:56:54
Date de suppression
14 janvier 2022 Ă  13:15:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 157