Ce canard qui humilie un wesh
SuppriméPutain mais c’est quoi ces chimpanzés dans un endroit aussi joli, c’est où ??? Quelle confiture aux cochons bordel ça fout la haine
Aucun respect des putains de sauvages
Macaques
Pauvre cygne, quels enculés
Qu’ils crèvent
Le 17 janvier 2022 à 18:01:37 :
Pauvre cygne, quels enculésQu’ils crèvent
C'est bon détend toi Constantin
Le 17 janvier 2022 à 18:00:38 :
Putain mais c’est quoi ces chimpanzés dans un endroit aussi joli, c’est où ??? Quelle confiture aux cochons bordel ça fout la haineAucun respect des putains de sauvages
Macaques
Calme-toi, ils ont rien fait au cygne...
Le 17 janvier 2022 à 18:03:08 :
Le 17 janvier 2022 à 18:01:37 :
Pauvre cygne, quels enculésQu’ils crèvent
C'est bon détend toi Constantin
T(es vexé mouloudin?
Ce débile mental qui plonge dans l'eau pour échapper à un cygne
En vrai pour ceux qui savent pas c'est hyper méchant ces saloperies, quand j'étais petit j'avais peur d'eux aussi, maintenant quand je les regarde en mode "viens pas me faire chier ou tu vas prendre des coups de savate dans la gueule"
Le 17 janvier 2022 à 18:00:38 :
Putain mais c’est quoi ces chimpanzés dans un endroit aussi joli, c’est où ??? Quelle confiture aux cochons bordel ça fout la haineAucun respect des putains de sauvages
Macaques
Tu va rien faire Célestin
Le 17 janvier 2022 à 18:05:07 :
Ce débile mental qui plonge dans l'eau pour échapper à un cygneEn vrai pour ceux qui savent pas c'est hyper méchant ces saloperies, quand j'étais petit j'avais peur d'eux aussi, maintenant quand je les regarde en mode "viens pas me faire chier ou tu vas prendre des coups de savate dans la gueule"
c'est toi le low QI qui a pas compris qu'il se jette exprès pour troller le cygne ils s'amusent
Données du topic
- Auteur
- Ondinisme46
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 17:55:35
- Date de suppression
- 17 janvier 2022 à 18:40:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC