Le RECTEUR de la MOSQUÉE de PARIS : « Les ALGÉRIENS doivent FAIRE BARRAGE à ZEMMOUR »
Le 20 janvier 2022 à 09:08:07 :
Quel rapport entre les musulmans et les Algériens en France ?
Perso : DZ et mangeur de halouf buveur de pinard
Zemmour est DZ pourtant
Ils veulent pas élire le premier président algérien ?
Cela est-il son rôle ?
Il s'agirait de l'interdire de territoire français.
j'arrive même plus les algériens d'origine de gauche à voter lepen plutôt que zemmour tellement ils en ont marre de leurs comparses
Le 20 janvier 2022 à 09:13:04 :
Le 20 janvier 2022 à 09:11:07 :
ça fait pas bcp 2millions
Ça peut faire la différence. Ce sont les Cubains de Floride qui ont élu Trump par exemple.
En France, l'équivalent des Cubains c'est les polonais.
Le truc c'est qu'ils sont turbo-antisémite, et préfèrent Marine Le Pen à Zemmour.
Dommage que l'obsession anti musulman des chofs gachent tout
Le 20 janvier 2022 à 09:14:41 :
Les candidats d'extrême droite devraient jouer sur la fibre anti gauchiste des arabes pour s'assurer quelques votes
Les pro Z === FdS bourgeois islamophobes
Les pro Marine === Polaks prolos antisémites
Les candidats d'extrême droite devraient jouer sur la fibre anti gauchiste des arabes pour s'assurer quelques votes
Zemmour est très clair sur les LGBT, l’avortement, les vegans, la peine de mort etc... en aucun cas ça a attiré des arabes
il reagit comme les Jouiffe du Criff-ent
dans ce pays vous avez beau vouloir l'assimilation totale, donc la disparition des "communautés" SI THE COMMUNAUTE vous arrivez pas à l'assimiler, vous etonnez pas que les autres ne le seront pas
A moins d'être maso,aucun interet pour ces populations à voter zemmour.
Le 20 janvier 2022 à 09:15:59 :
Dommage que l'obsession anti musulman des chofs gachent toutLes pro Z === FdS bourgeois islamophobes
Les pro Marine === Polaks prolos antisémites
Franchement MLP pourrait avoir un coup à jouer et choper le vote de quelques rebeus
J'en connais déja pas mal qui seraient prêt à voter pour elle ou Zemmour si le côté traitre à sa communauté était pas si fort.
Faut se dire que les propos de Zemmour ou MLP sur la sécurité, l'immigration, le travail etc c'est a base pour les politiciens du maghreb
Le 20 janvier 2022 à 09:16:38 :
Dommage que l'obsession anti musulman des chofs gachent toutZemmour est très clair sur les LGBT, l’avortement, les vegans, la peine de mort etc... en aucun cas ça a attiré des arabes
zemmour :
"je suis contre le mariage pour tous MAIS je ne reviendrai pas sur la loi'
"je suis contre l'abolition de la peine de mort MAIS je ne reviendrai pas sur la loi"
"je suis contre l'avortement MAIS je ne reviendrai pas sur la loi"
wow
Le 20 janvier 2022 à 09:16:39 :
il reagit comme les Jouiffe du Criff-entdans ce pays vous avez beau vouloir l'assimilation totale, donc la disparition des "communautés" SI THE COMMUNAUTE vous arrivez pas à l'assimiler, vous etonnez pas que les autres ne le seront pas
l'assmiliation passe par le métissage. Si tes parents sont italiens, tu te sens italiens. Si tes parents / grand parents sont italiens, portugais, polonais, algérien, français, et que tu es né en France, bah tu te sens français.
Le 20 janvier 2022 à 09:16:38 :
Dommage que l'obsession anti musulman des chofs gachent toutZemmour est très clair sur les LGBT, l’avortement, les vegans, la peine de mort etc... en aucun cas ça a attiré des arabes
Oui sauf que Zemmou est tellement axé anti muslim / arabe que tu peux pas décemment te dire je vais voter pour ce mec sachant qu'il te déteste profondément.
Ce qui est dommage car il partage 90% de leurs idées
Données du topic
- Auteur
- Lazardesque
- Date de création
- 20 janvier 2022 à 09:00:26
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 101