Topic de MaxiRaclette :

COVID et atténuation/changement effets weed

• 1

Bonjour,
J'ai actuellement Omicron et depuis que je commençais à perdre l'odorat et le goût jusqu'aujourd'hui (pas encore guéri), je perçois bien plus difficilement la défonce et le plaisir du cannabis.

Est-ce normal? Mes deux sens commencent à revenir petit à petit mais c'est toujours bien atténu. Je suis le seul?

Le 21 janvier 2022 à 23:00:21 :
Up, aucune khey fumeur ? :(

accoutumance arrete 2 3 jours tu verras ca revient

si vraiment tu fais soiree alcool ou coke a la place :p

Le 21 janvier 2022 à 23:01:36 :

accoutumance arrete 2 3 jours tu verras ca revient

Y'avait de ça mais pas que, au final j'ai guéri du covid là, odorat et goût de retour: la beuh procure à nouveau une bonne et agréable défonce. L'absorption du THC doit être un peu lié à ça je pense.

D'ailleurs hier avant que ça me revienne, j'ai enduré 24h de hoquet non-stop aussi.

Mais tout s'est arrêté d'un coup.

Bref j’espère que ça renseignerait certains d'entre vous, paniquez pas si un jour un hoquet pareil vous arrive. C'est psychologiquement dur car parfois tu perds espoir que ton hoquet s'arrête, les reflux gastriques que ça engendre sont horribles en plus. Ça t'empêche carrément de dormir mais c'est temporaire.

Oméprazole + vogalène + gaviscon + mélange ruskov de menthe poivrée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643029229-image.jpg = liberta

• 1

Données du topic

Auteur
MaxiRaclette
Date de création
21 janvier 2022 à 22:49:25
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 306