Topic de Leouf02 :

Gameblog c'est fini

J'en ai tellement rien a foutre de ce guide d'achat de merde , ça serait jvc encore , il y a la nostalgie mais Gameblog ...
C'est la lie du JV
Enfin ! La mort de ce site !
Une honte, une publicité sur pattes !

Je regretterais le coup d'oeil rapido sur les news...pour le reste

- espace commentaire vide depuis des années et ne se sont jamais posés visiblement la question de savoir pourquoi....liberté d'expression immédiatement menacée au moindre écart anti woke, anti progressiste, anti iel etc etc avec des modos demeurés qui te sautent à la gorge si tu n'as pas la pensée "maison". J'en ai perdu un ou deux comptes avec des modos d'une bétise édifiante ensuite en mp dont je voyais les limites (on va dire ca comme ca...).

- certain redacteurs ont dépassé le cadre de leur metier en diffusant leur ideologie progressiste bien de notre epoque dans leur blabla (interdiction de creer evidemment la polemique ensuite dans les coms sinon "censure"), je ne compte plus les blabla de Plume ultra bien pensant et moralisateur (ce type est imbuvable) qui laissaient passer ses avis politiques (anti Trump forcené par ex) , les remarques d'autre redacteurs sur les "non vax" (ca m'avait choqué en debut d'un test de Romain il y a quelques mois si je me souviens bien avec une petite phrase laissant entendre que le pays n'etait plus sur les rails à cause de ces soit disan empecheur de tourner en rond) ou recemment sur le test d'asterix, le Thomas qui n'a pas supporté de citer le debut de la bd correctement "en 50 av jesus christ" remplacé par "en 50 av l'ere commune" car sans doute un ultra laicard intolérant. (il s'est d'ailleurs fait reprendre de volée dans les coms du test par bcp).

- les tests. Alors chez eux ca a toujours été la fete a la maison, la surnote, c'est le site des jeux à 9/10. Je ne les lisais meme plus. Trop leger, trop superficiel, ne rentrait pas assez dans le tissu organique du titre, n'est et ne sera jamais Gamekult.

- les testeurs et autre redacteur du site, apres le depart de Chieze (dont je suis pas un grand fan, loin de là, ce vendeur de jean's ultra theatral à la sauvette m'insupporte) ont été incapables de proposer le moindre evenement, la moindre emission un peu fraiche, le moindre rendez vous créatif...rien absolument RIEN en 5 ans. Nada! Est-ce du a leur manque de charisme évident? à leur manque de créativité, d'envie? j'en sais rien.

Bref salut les artistes

ils sont toujours la pourtant :(

Données du topic

Auteur
Leouf02
Date de création
18 janvier 2022 à 14:15:03
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 277