Topic de Edsheran :

Bordel, je viens de voir mon premier amour sur insta

Supprimé
  • 1
Poser une photo avec son gars accompagné d'un grand coeur, chaud, c'est douloureux les khey, j'ai qu'une envie la c'est de me barrer a la légions étrangère pour en finir au plus vite.

Le 14 janvier 2022 à 04:56:54 :
Poser une photo avec son gars accompagné d'un grand coeur, chaud, c'est douloureux les khey, j'ai qu'une envie la c'est de me barrer a la légions étrangère pour en finir au plus vite.

https://c.tenor.com/l9AaIJyCAnQAAAAC/laugh-haha.gif

Ça te sers à quoi de te faire souffrir comme ça tout seul? T'es maso? :pf:
Photo de ce fameux premier amour ?

Le 14 janvier 2022 à 04:58:03 :
Ça te sers à quoi de te faire souffrir comme ça tout seul? T'es maso? :pf:

Bah je veux avoir du contact avec elle, même si c'est que par photo, mais c'est douloureux.

Tu es le seul à te faire du mal avec ça !
Si tu aimes souffrir, t'es pas obligé d'en faire un topic.

Elle t'as zappé ! C'est dur mais passe à autre chose :ok:

Passe à autre chose khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png
Elle est dur la vie.............................. Comme si tout s'écrouler sous mes pieds!
L'op qui fait des topics pendant que son ex se fait creampie on en parle ou c'est tabou ?

Le 14 janvier 2022 à 05:00:10 :

Tu es le seul à te faire du mal avec ça !
Si tu aimes souffrir, t'es pas obligé d'en faire un topic.

Elle t'as zappé ! C'est dur mais passe à autre chose :ok:

Alors pour bien mettre le doute à l'op , j'ai déjà recroisé mon amoureuse de primaire en soirée dans le début de ma vingtaine .

On a parlé de regret pendant des heures et j'ai finis par dormir avec elle dans mes bras , récupéré son numéro etc . ( je l'ai ghost par contre par la suite par manque de confiance en moi :) )

• 1

Données du topic

Auteur
Edsheran
Date de création
14 janvier 2022 à 04:56:54
Date de suppression
14 janvier 2022 à 09:42:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13