Je lui ai donné 100 euros pour son contenu intéressant (je la follow depuis des années qui plus est) et j'ai demandé une dédicace (qu'elle lise mon pseudo à haute voix)
Elle m'a ban et a dit " Un don c'est justement sans contrepartie, ça dégage " et elle m'a banni
Je suis dégouté putain j'ai les larmes aux yeux je vais tout casser
Elle a raison. Un don c'est par définition sans contrepartie, sauf si le stipules expressément assortie d'une charge, ce qui n'était manifestement pas le cas.
Le 21 janvier 2022 à 22:12:45 : Je lui ai donné 100 euros pour son contenu intéressant (je la follow depuis des années qui plus est) et j'ai demandé une dédicace (qu'elle lise mon pseudo à haute voix)
Elle m'a ban et a dit " Un don c'est justement sans contrepartie, ça dégage " et elle m'a banni
Je suis dégouté putain j'ai les larmes aux yeux je vais tout casser
1 faire un don de 80€ : simp (t'es pas clair d'ailleurs c'est 80 ou 100) 2 vu son attitude ça devait être prévisible
La question que je me pose c'est pourquoi donner du fric et autant à une connasse qui te donne pas l'heure dans la rue, le tout pour qu'elle dise ton pseudal alors qu'en général les streamers simpas le disent de base ?