Topic de Libero_Elegant :

Je vais me TORCHER LE CUL avec le PASSE SANITAIRE

  • 1

Je reviens du centre de vaccination de mon patelin où je me suis fait injecter ma troisième dose. Etant un homme intellectuellement et scientifiquement éclairé, je considère la vaccination comme une étape importante de l'histoire du progrès humain. De plus, j'ai dans mon entourage des personnes à risques que je ne peux pas négliger même si la pandémie est clairement et volontaire surestimée. Je dois agir en être humain responsable.

En revanche, je vomis sur le passe sanitaire que l'on m'a remis. Ce bout de papier n'oeuvre en rien à l'amélioration de la situation sanitaire ; il symbolise une politique abjecte et liberticide mise en place par une clique d'individus malades du contrôle dont la France aurait tout intérêt à se débarrasser dans quelques mois. Je n'utiliserai pas ce passe de la même manière que je n'ai pas utilisé le précédent. Je l'ai posé sur le rouleau de papier toilette de mes WC et je jure que dès que je vais aller chier, je vais me nettoyer le cul avec. GARANTI NO FAKE !

Merci pour ton sacrifice le golem, 0 dose pour ma part
Les golems se font vax pour ce morceau de papier, donc personne ne te croit.
Non tu te torche le cul avec, juste parce que tu as tous anti covid avec le pass dessus. Aller a+
  • 1

Données du topic

Auteur
Libero_Elegant
Date de création
15 janvier 2022 à 16:40:43
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 329