Topic de mrfindus176 :

tu soutiens Zemmour ? niveau d'étude + salaire net

Supprimé
Bac +5
Commercial , 2700€ net par mois
Oui
3 dosed

Je soutiens pas particulièrement Zemmour mais c'est le candidat qui me déplait le moins.

L2 LEA ( pas de soucis pour mon 1er semestre )

900€ par mois ( je bosse à coté en mes études )

Non appart

2 doses ( et je vais prendre la 3e pour le taff mais pas très convaincu de son utilité vu l'inefficacité des deux premières )

• Bac physique
  • RSA depuis mes 25 ans
  • Je vis dans un meublé 2 pièces avec terrasse 500 euros par mois mais tout compris en bord de mer en hors saison( en été je vais en montagne au frais)
  • Pas vacciné, ma vie n'a pas changé ni avec le pass, ni avec le confinement (c'était même génial car quand on sortait yavait personne)
BTS deuxième année
Pas de revenu
Chez ma mère
2 Doses Pfizer

RUST_
MP
CiterBlacklisterAlerte
21 janvier 2022 à 19:24:45

De toute façon l étude a déjà été faites,Zemmour plaît aux classes supérieures conservatrices et au gens modestes de l électorat RN.

Rien à voir avec un niveau d'étude ou de vie.

Tu votes zemmour ? :question: Tu fais quoi dans la vie ? :) :noel:

Le 21 janvier 2022 à 19:26:55 :
  • Bac physique
  • RSA depuis mes 25 ans
  • Je vis dans un meublé 2 pièces avec terrasse 500 euros par mois mais tout compris en bord de mer en hors saison( en été je vais en montagne au frais)
  • Pas vacciné, ma vie n'a pas changé ni avec le pass, ni avec le confinement (c'était même génial car quand on sortait yavait personne)

T'es bien mon salaud, le RSA dream le vrai

Le 21 janvier 2022 à 19:29:04 :

Le 21 janvier 2022 à 19:26:55 :
  • Bac physique
  • RSA depuis mes 25 ans

T'es bien mon salaud, le RSA dream le vrai

1 RDV en 5 ans (par telephone en aout 2020) C'est l'avantage d'être semi nomade.

Tu demande le salaire dans un forum ou les 3/4 ne travaillent pas encore, car moins de 25ans duPiaf
Je soutiens pas Zemmour
Cadre dans le tertiaire 18k€ brut par mois
Petit appartement parisien de 90 m²
Triple dosé Pfizer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628531287-pfizer-pdg.png
verge de 19 cm
t'aurais du leur demander aussi leur QI bro' :) :noel:
Bac +3
36k annuel en province
Propritaire
Vacciné pfizer
Bac + 10 neurochirurgien
Soutient actif du Z
Ingénieur, 2k net (un peu plus avec les primes), voiture de fonction, vis chez mes parents car full Célestin, double dose et 0 souci de santé
Bac +5 2k3 net après impôts
Niveau BAC :rire:
façadier peintre au smic
Je ne vis pas chez mes parents
Non vax :)

Données du topic

Auteur
mrfindus176
Date de création
21 janvier 2022 à 19:03:51
Date de suppression
23 janvier 2022 à 00:52:17