Les erreurs qui vous DISQUALIFIENT auprès des femmes
Le 18 janvier 2022 à 07:26:14 :
- Perdre toute sa confiance en soi quand une femme fait une remarque négative. Dans bien des cas, c'est un test et 90% des hommes tombent dans le panneau. Les trucs du style « je te voyais plus grand » ou « t'es pas vraiment mon style ». En rire et/ou surenchérir avec autodérision = c'est gagné.
Ou alors elle le pense vraiment et quoi que tu puisse dire n'y changera rien du tout car elle se prépare déjà mentalement au prochain date avec Chad
Le 18 janvier 2022 à 07:29:06 :
- Perdre toute sa confiance en soi quand une femme fait une remarque négative. Dans bien des cas, c'est un test et 90% des hommes tombent dans le panneau. Les trucs du style « je te voyais plus grand » ou « t'es pas vraiment mon style ». En rire et/ou surenchérir avec autodérision = c'est gagné.Ou alors elle le pense vraiment et quoi que tu puisse dire n'y changera rien du tout car elle se prépare déjà mentalement au prochain date avec Chad
Et ? Même si c'est le cas, au moins tu ne passes pas pour une lavette dont l'ego tombe en miettes à la moindre remarque.
Le 18 janvier 2022 à 07:32:02 :
- Perdre toute sa confiance en soi quand une femme fait une remarque négative. Dans bien des cas, c'est un test et 90% des hommes tombent dans le panneau. Les trucs du style « je te voyais plus grand » ou « t'es pas vraiment mon style ». En rire et/ou surenchérir avec autodérision = c'est gagné.Ou alors elle le pense vraiment et quoi que tu puisse dire n'y changera rien du tout car elle se prépare déjà mentalement au prochain date avec Chad
Et ? Même si c'est le cas, au moins tu ne passes pas pour une lavette dont l'ego tombe en miettes à la moindre remarque.
Tout à fait d'accord, mais le résultat est le même au final, tu baise pas
Le 18 janvier 2022 à 07:35:11 :
Quand elles ne sont pas vraiment pas intéressées par toi, non. Quand elles te testent, si. Pour peu que tu parviennes à conclure ensuite, bien entendu.
Le 18 janvier 2022 à 07:16:50 :
- ne pas payer au premier rendez-vous/faire 50-50
- ne pas l'embrasser dès le premier date alors qu'il y avait des gestes tactiles
- ne pas savoir lire ses signes d'intérêt
- dire oui à tout
T'en oublie un ..
Être trop collant. N'avoir pour goal quotidien le seul souhait de disposer de son temps.
Le 18 janvier 2022 à 07:40:28 :
Le 18 janvier 2022 à 07:35:11 :
Quand elles ne sont pas vraiment pas intéressées par toi, non. Quand elles te testent, si. Pour peu que tu parviennes à conclure ensuite, bien entendu.
Je connais cette théorie, mais jamais vu perso
On ne le répètera jamais assez, la seule erreur qui te disqualifie, c'est de te considérer hors course.
La seule impasse, c'est toi-même qui la crée, jamais les autres.
Le 18 janvier 2022 à 07:43:49 :
On ne le répètera jamais assez, la seule erreur qui te disqualifie, c'est de te considérer hors course.La seule impasse, c'est toi-même qui la crée, jamais les autres.
- ne pas savoir lire ses signes d'intérêt
L'histoire de ma vie
- Perdre toute sa confiance en soi quand une femme fait une remarque négative. Dans bien des cas, c'est un test et 90% des hommes tombent dans le panneau. Les trucs du style « je te voyais plus grand » ou « t'es pas vraiment mon style ». En rire et/ou surenchérir avec autodérision = c'est gagné.
- Par contre leur lancer le même genre de pique = game over au vu de l'extrême susceptibilité et absence s'autoderision des ces dames
Le 18 janvier 2022 à 07:27:50 :
Être un facho
Si t'es beau, tu baises qui tu veux, même en ayant des avis politiques discutables. En témoigne les nombreuses kheyettes à s'être faite soulever par un facho bg.
Données du topic
- Auteur
- Fryak_
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 07:16:50
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 60