Topic de Banni3FoisAjd :

Greg Guillotin avec le rappeur = l'un des plus gros fake de l'histoire

• 1

Je pense pas que Greg Guillotin ait été mis au courant même si au fond de lui il le sait, mais le rappeur en face avait tout prévu, il savait dès que le départ que c'était une caméra caché et qui était Guillotin putain je suis en train de revoir la vidéo et c'est tellement évident

Déjà la 1ere fois j'en étais quasi sûr mais là il n'y a plus le moindre doute

L'un des plus gros malaise surtout j'ai jamais pu finir cette vidéo
Il existe encore depuis tpmp lui ?
Le mec a quand même niqué son potentiel de buzz en ne branlant rien par la suite
Oui igo on le sait tous au fond de nous que c'était une tentative de perçage dans le rap jeu.
Ba peut être que le rappeur a cramé le fake sans rien dire du coup c'est pas la faute de Greg

il voulait faire son buzz, d'ailleurs ça a marché c'est une star maintenant ce noname https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

+ stage de rap https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 17 janvier 2022 à 10:54:30 :
Ba peut être que le rappeur a cramé le fake sans rien dire du coup c'est pas la faute de Greg

Non mais c'est même pas qu'il a cramé, c'est qu'il savait qu'il participerait à une caméra cachée

Je pense que le rappeur s'en doutait, mais sans savoir que c'était une aussi grosse caméra cachée.
Donne des exemples, moi quand je le vois à deux doigts de le soulever dans son studio, j'ai pas l'impression que c'est fake :(

Le 17 janvier 2022 à 10:55:46 :
Je pense que le rappeur s'en doutait, mais sans savoir que c'était une aussi grosse caméra cachée.

Ce sont ses potes qui l'ont "piégé"

En vrai ils l'ont briefé et lui ont dit "ok il va te pousser à bout montre une bonne image de toi et la cité" et ça a marché

Y'a qu'à voir les golems naïfs dans les commentaires de la vidéo

• 1

Données du topic

Auteur
Banni3FoisAjd
Date de création
17 janvier 2022 à 10:52:19
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 300