comment ça se fait qu'on se décompose et que y a des vers dans un cercueil
Suppriméc'est pas hermétique le truc ?
en plus on est enterré, comment elles font les mouches pour pondre alors qu'on est sous 2 m de terre dans une boîte en bois ?
c'est chelou non, j'ai jamais pigé
Le 18 janvier 2022 à 05:08:30 :
T'es déjà recouvert de milliers de bactéries qui te boufferon hein
comment sah explique bien ?
Si t'es dans un cercueil en bois basique, il y a des insectes qui rentrent et qui te bouffent par centaines. Un cercueil bien hermétique, il n'y a que les larves de mouches qui ont été en contact avec ton cadavre avant d'être mis en terre.
Après il y a la décomposition naturelle,.t'en a pour quelques années
Le 18 janvier 2022 à 05:06:28 :
C'est l'intérieur du corps qui pouri
faut de l'air pour que ça pourrissent normalement, c'est based
Le 18 janvier 2022 à 05:09:41 :
T'es déjà recouvert de milliers de bactéries qui te boufferon heincomment sah explique bien ?
Ton corps est recouvert de bactéries, elles te boufferon, je peux pas faire mieux
Le 18 janvier 2022 à 05:10:10 :
Si t'es dans un cercueil en bois basique, il y a des insectes qui rentrent et qui te bouffent par centaines. Un cercueil bien hermétique, il n'y a que les larves de mouches qui ont été en contact avec ton cadavre avant d'être mis en terre.Après il y a la décomposition naturelle,.t'en a pour quelques années
c'est obligé que des mouches aient pondu sur le corps avant la mise en bière
réponds stp
Le 18 janvier 2022 à 05:11:23 :
J'ai été traumatisé quand j'ai decouvert qu'au bout de quelques années seulement tous les cercueils finissent éclatés et éparpillés de partout. Un cercueil ne tient même pas quelques années. Sérieux la vie est horrible
t'es sérieux khey ? c'est abusé vu le prix que ça coûte
Comment on peut ne pas go incinération
Se faire bouffer par des vers et des centaines de larves
Le 18 janvier 2022 à 05:10:35 :
Le 18 janvier 2022 à 05:09:41 :
T'es déjà recouvert de milliers de bactéries qui te boufferon heincomment sah explique bien ?
Ton corps est recouvert de bactéries, elles te boufferon, je peux pas faire mieux
moué je suis sceptique khey
pourquoi ça te bouffe pas quand t'es vivant alors ?
say pas logique ton histoire sans vouloir être désagréable
Dans ton intestin en ce moment même, tu as des bactéries qui sont en train de vivre tranquillou. C'est ce qu'on appelle la flore intestinale qui t'aide en temps normal à digérer les aliments. Ton système immunitaire fait en sorte que ces bactéries ne prolifèrent pas trop car ce serait dommageable pour ton organisme. Mais quand survient la mort, ces bactéries ont le champ libre et prolifèrent à fond. C'est pourquoi l'un des premiers signes qui apparaissent chez un cadavre, c'est une tâche verte au niveau du ventre qui va s'étendre petit à petit sur tout le corps.
Pour les larves, voilà ce qu'il se passe :
La faune des cadavres inhumés est beaucoup moins abondante que celle d’un cadavre laissé à l’air libre puisque les opportunités pour les mouches de pondre sur ce cadavre sont beaucoup moins importantes. Dans ce cas, seules se développeront des larves ayant pu entrer en contact avec le cadavre. Il y a ainsi trois cas possibles :
Les larves ont été pondues dans la chambre mortuaire de l’individu.
Les larves ont été pondues dans une région proche de celle dans laquelle repose le cadavre.
Les larves proviennent de la surface du sol, dans le cas où le cadavre a été enterré à même le sol, ou du cercueil en bois dans lequel repose la dépouille.
Le 18 janvier 2022 à 05:15:04 :
Comment on peut ne pas go incinérationSe faire bouffer par des vers et des centaines de larves
peut être parce que brûler ça fait mal et que c'est super douloureux
Le 18 janvier 2022 à 05:13:36 :
Le 18 janvier 2022 à 05:11:23 :
J'ai été traumatisé quand j'ai decouvert qu'au bout de quelques années seulement tous les cercueils finissent éclatés et éparpillés de partout. Un cercueil ne tient même pas quelques années. Sérieux la vie est horriblet'es sérieux khey ? c'est abusé vu le prix que ça coûte
Oui je suis sérieux. Si tu reouvres un caveau tu vas etre choqué à vie, un spectacle horrible. Les cercueils, peu importe le prix c'est juste pour faire beau le jour de l'enterrement. On imagine pas et on ne veut surtout pas imaginer ce que ca devient tres vite après
crache des bons gros glaires sur un mouchoir et met le dans un tiroir tu verra que des moucherons vont naitre
ce qui est du cercueil cest normal ton corps dégage des gaz, le cercueil explose sous la pression
Données du topic
- Auteur
- Rifson08
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 05:02:26
- Date de suppression
- 18 janvier 2022 à 10:50:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC