Une fille qui met plusieurs heures à répondre
Je flirte avec une meuf mais elle met toujours beaucoup de temps pour répondre. D'un côté je me dis que le message est clair elle osef de moi mais de l'autre je me dis qu'une femme qui n'est pas intéressé elle te ghost.
Je ne sais pas quoi penser
Bah je moi je met toujours des heures à répondre
J'envoie rarement plus de deux messages dans la journée à la personne, même si elle m'intéresse
Le 17 janvier 2022 à 17:49:08 :
Les filles sont tout le temps sur leur tel, pas d'excuses
Voilà on est d'accord.
Pourtant je l'ai ghosté pendant plusieurs semaine elle est revenu pour me demander où on en était, j'ai répondu que j'avais très bien compris son message (à force de répondre tous les 3 heures pas besoin d'être un génie pour comprendre) mais madame m'a dit que non je me faisais des films etc
Elle joue avec mes c et j'ai envie de l'insulter mais flemme de passer pour un rageux
Non je vais rien faire parce que c'est la seule femme avec qui je parle
Zero tout
Le 17 janvier 2022 à 21:05:43 :
elle n'est pas satisfaite de toi et se force a te parler, lache là mec
Justement j'ai laché l'affaire pendant plusieurs semaines mais elle est revenue en me reprochant mon manque de clairvoyance
Ca dépend de la meuf.
Ce qu'il faut comparer, c'est l'évolution : si au début elle met peu de temps voire répond tout de suite puis se met régulièrement à répondre avec plusieurs heures de retard c'est très mauvais signe.
Si dès le départ elle met plusieurs heures, c'est peut-être simplement dans ses habitudes.
Le 17 janvier 2022 à 17:49:08 :
Les filles sont tout le temps sur leur tel, pas d'excuses
Le 17 janvier 2022 à 21:08:20 :
Pour que tu en fasses un topic tu perds du temps
???
Le 17 janvier 2022 à 21:07:51 :
Ca dépend de la meuf.
Ce qu'il faut comparer, c'est l'évolution : si au début elle met peu de temps voire répond tout de suite puis se met régulièrement à répondre avec plusieurs heures de retard c'est très mauvais signe.Si dès le départ elle met plusieurs heures, c'est peut-être simplement dans ses habitudes.
Ceci
C’est pour leur égo
En gros lache direct le truc
Le 17 janvier 2022 à 21:07:41 :
Le 17 janvier 2022 à 21:05:43 :
elle n'est pas satisfaite de toi et se force a te parler, lache là mecJustement j'ai laché l'affaire pendant plusieurs semaines mais elle est revenue en me reprochant mon manque de clairvoyance
Ayaaa il m'arrive justement la même chose je suis un peu perdu je l'avoue ...
Le 17 janvier 2022 à 21:07:51 :
Ca dépend de la meuf.
Ce qu'il faut comparer, c'est l'évolution : si au début elle met peu de temps voire répond tout de suite puis se met régulièrement à répondre avec plusieurs heures de retard c'est très mauvais signe.Si dès le départ elle met plusieurs heures, c'est peut-être simplement dans ses habitudes.
Bizarre les habitudes, quand tu sais qu'elle est H24 sur son tel
Données du topic
- Auteur
- -Dqnte
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 17:48:37
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45