Topic de -Dqnte :

Une fille qui met plusieurs heures à répondre

Je flirte avec une meuf mais elle met toujours beaucoup de temps pour répondre. D'un côté je me dis que le message est clair elle osef de moi mais de l'autre je me dis qu'une femme qui n'est pas intéressé elle te ghost.

Je ne sais pas quoi penser :(

Les filles sont tout le temps sur leur tel, pas d'excuses

Bah je moi je met toujours des heures à répondre

J'envoie rarement plus de deux messages dans la journée à la personne, même si elle m'intéresse

Le 17 janvier 2022 à 17:49:08 :
Les filles sont tout le temps sur leur tel, pas d'excuses

Voilà on est d'accord.

Pourtant je l'ai ghosté pendant plusieurs semaine elle est revenu pour me demander où on en était, j'ai répondu que j'avais très bien compris son message (à force de répondre tous les 3 heures pas besoin d'être un génie pour comprendre) mais madame m'a dit que non je me faisais des films etc

Elle joue avec mes c et j'ai envie de l'insulter mais flemme de passer pour un rageux :(

Je vais pas tarder à l'envoyer chier :)

Non je vais rien faire parce que c'est la seule femme avec qui je parle :)

Zero tout :)

elle n'est pas satisfaite de toi et se force a te parler, lache là mec :ok:
ça dépend des meufs, surtout si elle est proche de la 30aine le temps passera pas pareil pour elle que si elle en a 20, selon l'âge tu peux pas comparer
Perso je mets longtemps à répondre à tt le monde même des potes. Ca veut rien dire (je suis une fille)

Le 17 janvier 2022 à 21:05:43 :
elle n'est pas satisfaite de toi et se force a te parler, lache là mec :ok:

Justement j'ai laché l'affaire pendant plusieurs semaines mais elle est revenue en me reprochant mon manque de clairvoyance :)

Ca dépend de la meuf.
Ce qu'il faut comparer, c'est l'évolution : si au début elle met peu de temps voire répond tout de suite puis se met régulièrement à répondre avec plusieurs heures de retard c'est très mauvais signe.

Si dès le départ elle met plusieurs heures, c'est peut-être simplement dans ses habitudes.

Le 17 janvier 2022 à 17:49:08 :
Les filles sont tout le temps sur leur tel, pas d'excuses

Pour que tu en fasses un topic tu perds du temps
Putain je vies exactement la même situation que toi l’op sauf que c’est elle qui était a fond sur moi puis maintenant c’est à mon tour d’être a fond sur elle

Le 17 janvier 2022 à 21:08:20 :
Pour que tu en fasses un topic tu perds du temps

???

Le 17 janvier 2022 à 21:07:51 :
Ca dépend de la meuf.
Ce qu'il faut comparer, c'est l'évolution : si au début elle met peu de temps voire répond tout de suite puis se met régulièrement à répondre avec plusieurs heures de retard c'est très mauvais signe.

Si dès le départ elle met plusieurs heures, c'est peut-être simplement dans ses habitudes.

Ceci

C’est pour leur égo

En gros lache direct le truc

Le 17 janvier 2022 à 21:07:41 :

Le 17 janvier 2022 à 21:05:43 :
elle n'est pas satisfaite de toi et se force a te parler, lache là mec :ok:

Justement j'ai laché l'affaire pendant plusieurs semaines mais elle est revenue en me reprochant mon manque de clairvoyance :)

Ayaaa il m'arrive justement la même chose :hap: je suis un peu perdu je l'avoue ...

dis lui d’aller se faire enculer qu’elle comprend à quel point t’es un mâle alpha

Le 17 janvier 2022 à 21:07:51 :
Ca dépend de la meuf.
Ce qu'il faut comparer, c'est l'évolution : si au début elle met peu de temps voire répond tout de suite puis se met régulièrement à répondre avec plusieurs heures de retard c'est très mauvais signe.

Si dès le départ elle met plusieurs heures, c'est peut-être simplement dans ses habitudes.

Bizarre les habitudes, quand tu sais qu'elle est H24 sur son tel :hap:

Données du topic

Auteur
-Dqnte
Date de création
17 janvier 2022 à 17:48:37
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 373